PHARMACIE DES DANJONS

4 RUE HECTOR BERLIOZ, 18000 BOURGES

Avis PHARMACIE DES DANJONS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PHARMACIE DES DANJONS ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DES DANJONS ?

Date de l'expérience: 2023-07-13

Super pharmacie, novatrice très bons conseils très bon accueil
Proche de la nature, retour aux sources
Je pense que c’est l’avenir

Evan

Est-ce qu'ils donnent des conseils avant l'achat des médicaments?

J'ai vu l'entreprise STOCKS INDUSTRIELS à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme PHARMACIE DES DANJONS?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DES DANJONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en PHARMACIE DE L AEROPORT ou en PHARMACIE DES DANJONS?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, PHARMACIE DES DANJONS ou PHARMACIE DE MANDRAGORE?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DES DANJONS?

De gros problèmes financiers PHARMACIE DES DANJONS, pouvez-vous en dire quelque chose?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur PHARMACIE DES DANJONS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.