PHARMACIE DU CASINO

5 SQUARE MERIMEE, 06400 CANNES
SIREN: 695820589 Téléphone: +33 4 93 39 25 48
L’expérience de l’utilisateur avec PHARMACIE DU CASINO n’est pas vérifiée

Avis PHARMACIE DU CASINO

Les employés de l'entreprise PHARMACIE DU CASINO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DU CASINO ?

Hugo
Date de l'expérience: 2022-09-14

J'ai commandé pour la 1ere fois et je suis très satisfait de la livraison et l'emballage
je recommande cette officine

Pierrette

Bonjour comment faire pour avoir leur contact je vous prie?

Sylviz
Date de l'expérience: 2022-09-14

Suite a une commande chez eux pour la première fois.
J'ai reçu le colis en temps et heure et l’emballage est correct
Je recommanderai chez eux dés que j'aurai besoin

Raymond

Bonjour pouvez vous nous dire s'il est possible d'acheter des médicaments en gros chez eux?

Est-il vrai que PHARMACIE DU CASINO s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DU CASINO? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en LE SQUARE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans PHARMACIE DU CASINO voisine. C'est vrai?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en PHARMACIE DES TERMES ou en PHARMACIE DU CASINO?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez PHARMACIE DU CASINO qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en PHARMACIE DU CASINO?

Cette société DYOU juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de PHARMACIE DU CASINO?

L'entreprise PHARMACIE DU CASINO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Préparatrice En Pharmacie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de PHARMACIE DU CASINO de Cannes recherche un nouveau Préparatrice En Pharmacie. Vérifiez si vous êtes en forme!