PHARMACIE LA MAYOLLE

Narbonne

Avis PHARMACIE LA MAYOLLE

J'hésite à commencer à travailler pour PHARMACIE LA MAYOLLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE LA MAYOLLE ?

Fio92
Date de l'expérience: 2022-08-01

Pas commerçants du tout, limite (supprimé par l'administrateur)
Tu demandes de la vitamine E et il te donnent la plus chère. Tu revient 10 minutes après pour demander une reprise et il te la refusent.

Jordan

Avez vous préciser le prix de la vitamine que vous vouliez ?

Il y a une entreprise MAITRES Y MAYMAUD T PORET NOTAIRES à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en PHARMACIE LA MAYOLLE?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE LA MAYOLLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PHARMACIE LA MAYOLLE s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Il y a une entreprise LES CURES MARINES à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en PHARMACIE LA MAYOLLE?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur PHARMACIE LA MAYOLLE , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en GRANDE PHARMACIE ANGLO NORMANDE ou en PHARMACIE LA MAYOLLE?