PHARMACIE SAINT VICTOR

295 BOULEVARD DE BEAUVILLE, 80000 AMIENS

Avis PHARMACIE SAINT VICTOR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PHARMACIE SAINT VICTOR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE SAINT VICTOR ?

Date de l'expérience: 2022-10-17

très agréable , service parfait , the best

Priscilla

Bonjour, est ce qu'ils proposent une large gamme de produits à bon prix selon vous ?

Maya
Date de l'expérience: 2022-07-11

Changement de propriétaire ! Le gérant se permet de faire des réflexions sur la prescription médicale ! Une honte! Je vais trouver une autre pharmacie ça c est certain.

Nicole

C'est très déplacer je trouve et surtout pas professionnel. Cordialement!!!

Cette société ULYCE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de PHARMACIE SAINT VICTOR?

Est-il vrai que PHARMACIE SAINT VICTOR s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE SAINT VICTOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, PHARMACIE SAINT VICTOR ou SELARL PHARMACIE PLAQUIN?

Deux pas plus loin, il y a la société GIROUX ET RACINE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à PHARMACIE SAINT VICTOR?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur PHARMACIE SAINT VICTOR.

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE SAINT VICTOR?

laurence