PHOCEALYS

Aix-en-Provence
SIREN: 810438366 Téléphone: +33 4 42 40 36 35
L’expérience de l’utilisateur avec PHOCEALYS n’est pas vérifiée

Avis PHOCEALYS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PHOCEALYS ?

Que voulez-vous savoir sur PHOCEALYS ?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de PHOCEALYS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des galeries d'art commerciales est l'un des domaines d'activité de PHOCEALYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés PHOCEALYS ou BEBE9?

Est-ce qu'il y a esprit d'équipe, solidarité, possibilité de travailler en équipe, de développer ses compétences en commerce ?

FRISONS PRESTIGE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que PHOCEALYS?

coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté PHOCEALYS?

vente au détail d'objets d'art - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHOCEALYS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

julia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de responsable des ventes m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PHOCEALYS, je pense que ça va me manquer.

Dans cette société, les gens parlent l'anglais

Quel est le salaire proposé pour les nouveaux employés chez PHOCEALYS à Aix-en-Provence? Est-ce qu'ils recrutent?

Il y a une entreprise PHOCEALYS près de MONEXT. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Dans PHOCEALYS, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, PHOCEALYS a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.

Dans PHOCEALYS, recherchez finalement Préparateur De Commandes.

Attention, nouvelle offre de PHOCEALYS! Ils recherchent Stage - Assistant(e) Marketing, prouvez!