PHYSARO

Évaluation 4.2/5

Avis PHYSARO

75 abonnés
4.2

C'est quoi les produits Physaro ?

Olivier
Date de l'expérience: 2024-05-14

Je suis ravi de cette soirée PHYSARO
Tres bon repas ,rien à redire que ce soit presentation ou service .
Ainsi que la présentation de leurs produits PHYSARO ,LE VENDEUR ,AGREABLE , ET PROFESSIONNEL.
CE 14 MAI 2024 A LA CHEF DES CHÂTEAUX.

Gerard
Date de l'expérience: 2024-02-27

Super soirée nous avions gagner un repas avec bien sur une présentation de produit .
Surpris de la qualité du matériel vraiment super avec de nouvelle technologie.
J ai constater les avis négatif et je ne comprend pas ces gens là qui sont à mon avis sont illettré. Un monsieur achète sont matelas chez but à 500 euro après on s etonne de souffrir du dos quand on se rend compte que sont téléphone portable coûte 2x le prix de sont matelas qu'elle mentalité.
Pour ma par je me suis lesser tenter par le matelas en financement est je ne regrette pas mon achat certe la qualité a un prix mais ces normal .
Pour tous ce qui vont lire mon commentaires je vous invite à essayé est jugé par vous même du sérieux de cette société bravo à marco qui est un orateur hors pair.
Gérard du havre

MARTOINE

VOUS TROUVEZ PAS QUE VOTRE MATELAS EST HORS DE PRIX!!!!!!!POUR MA PART JAI DE TRES BON MATELAS BEAUCOUP MOINS CHER??IL FAUT TROUVER LE BON VENDEUR POUR NE PAS CE FAIRE ARNAQUER?????

... et il juge les autres d'illetrés : illettré vous même, commencez par vous offrir un correcteur d'orthographe !!!

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-09-15

Nous avons assisté à une démonstration le 8 mai 2022 des produits physaro que nous avons acheté. Nous avons versé un.acompte de 1000 euros et à ce jour, soit le 15 septembre nous n'avons toujours rien reçu.

JAJA
Date de l'expérience: 2024-04-07

Pas d'acompte versé lors de la commande chez PHYSARO ???? N'importe quoi, donc révisez vos commentaires ou passez votre chemin !!!!

Nanou
Date de l'expérience: 2023-11-09

Mi novembre 2023 commande un complet lit seulement nom prénom adresse et numéro téléphone aucun accompte place disponible la semaine d après et livret et installer en même pas 1 h 30

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 9539 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-08-22

Gros arnaqueurs. Ils vous manipulent en faisant croire que vous avez gagné un repas gratuit mais à la fin ils vous vendent des produits 5 fois plus cher, par exemple un matelas vaut 2500 balles chez eux... vous croyez que je ne sais pas que ça vaut 500 balles chez But ?

J'en suis à ma 5 ème participation et franchement le repas m'a toujours été offert même si les personnes n'achètent pas !
Je vous mets au défi de le trouver chez but, j'y travaille !

Comparez ce qui est comparable …….

Chaypy
Date de l'expérience: 2024-05-15

Très bonne animation. Des explications qui donne envie de faire l'investissement. Un grand bravo à l'animateur qui est resté professionnel, malgré une invitée très désagréable et alcoolisée qui perturbe la soirée. Heureusement elle a quitté la salle avant la fin . Merci à l'animateur.

Sylvie
Date de l'expérience: 2024-05-14

Je suis venue à la réunion physaro, l'animateur était sympa et clair. J'ai déjà acheté le lit et les matelas. Ainsi que la pressotherapie, l'appareil de massage pour les pieds et le pédalier. Tous ses produits m'ont donné entière satisfaction et sont très solides. Le lit est très confortable pour moi qui suis handicapée et à mobilité réduite. Cela m'évite l'achat d'un lit en pharmacie.
Le repas au restaurant était très bon état l'ambiance chaleureuse. A refaire.

Annick Louvet
Date de l'expérience: 2024-05-14

Très bon accueil et réunion agréable avec le présentateur Marc qui explique très bien et qui met de l'ambiance. J'ai commandé le tatami pressotherapie.

SourireJaune
Date de l'expérience: 2024-05-14

D´excellents produits, innovants, fabriques en France. J´ai assiste a une vente privee a Maison-alfort ( ile de France ) - excellent animateur ( Ludovic), presentation claire des produits ( lits, matelas, bien-etre) de qualite, avec offre speciale, repas offert et animation musicale. Un groupe d´invites fort sympa... a retrouver avec plaisir en voyage ou ailleurs.

Philippe
Date de l'expérience: 2024-05-13

Les produits sont très bons et originaux.
Le mode de vente est avantageux car sinon il serait difficile d’acheter ces produits.
Les réunions d’informations sont très intéressantes.
C’est produits bien être sont à découvrir car très bons pour la santé.

Virginie Labuthie
Date de l'expérience: 2024-05-09

Bonjour à tous,

Pour commencer très bon accueil, l’animateur marc au top du top ( une réelle envie de le débaucher) il est extrêmement compétent, des explications dans les plus petits détails, aucun forcing à l’achat et ça j’ai grandement apprécié.

Les deux heures sont finalement passées très vite car beaucoup d’échanges et d’essais du matériels proposés.

Très belle présentation avec des produits top qualité et finalement au même prix que j’ai acheté (mon lit et mon sommier basique) .

Donc ceux qui pensent payer trop chère grossière erreur ( au demeurant un bon lit a un coût ) .

J’ai plus l’impression de mettre faite avoir avec mon lit basique que je change après 7 ans…!!!

Nous avons eux le droits à une box d’une valeur de 159€ pour voyager ( au top) et petit resto dans l’hôtel hallucinant…
je m’attendais à de petites choses à grignoter mais à ma grande surprise (entrée œufs mayo salade, plat gratin de légumes /frites avec soit entrecôte ou suprême de pintade et toutes les sauces qui vont bien 🤩 et en dessert tartelette pomme normande).

Hâte de bien dormir, merci Marc 🍀.

Beau week-end à tous,

Je partage tout à fait c'est avis . Très bonne pratique de faire connaître les produits par ce genre de réunions . J'ai passé un très bon moment.

Nadiaelisabeth
Date de l'expérience: 2024-05-08

J'ai assisté à une réunion aujourd'hui même à evreux ou j'ai amené une amie pour m'accompagner. On ne savais absolument p1s quel produit serais proposé. Je savais seulement que jaller à un repas totalement gratuit sans obligation d'achat. Donc arrive à 17h30 repas servi à 20h. 2heure de réunion. Au début on sais dit sa vas être long. Mais non sa à passer vite. Le vendeur était sympathique souriant. Oui il conaisser sont travail faut être franc il était la pour vendre mais personne n'a était forcé. On n'a passé un bon moment . C'était sympa à la fin on as effectivement eu un repas offert sans obligation de consommer. Nous avons eu un très bon repas bien servi et très bon totalement gratuit. En plusse nous avons rencontré des gens très sympathique. On a échanger nos numéro pour se revoir. Donc aucun regret. Je n'ai rien acheté. Cetais de bon matériel mais n'ayant pas les moyens je n'ai pas fait de folie. L'animateur ne m'a absolument rien demandé ni à moi ni au autre. Il ya eu que 2 ou 3 vente sur 38 personne personne. Donc rien à dire de mal. Si on me proposer j'y retournerai cette fois en y allant avec 0lusse d'amis car on n'avais droit à 6 personnes. Comme je pensé que cetais que cetais une arnaque qu'il y avait anguille sous roche j'y suis aller avec 1 amie histoire de voire.. verdict. Je suis rentré très contente. J'y retournerai avec plaisir.. même sans acheter . On apprend des chose. On rencontré des gens... et on vas pas sé mentir c'est du bon matériel qu'il vente. Mais livre à chacun d'acheter ou non celons vos budget.. .

Cindy
Date de l'expérience: 2024-05-07

Nous avons passer une bonne soirée. Le repas à l'hôtel du Dauphin était très bon. Nous recommandons vivement .

Lokimat
Date de l'expérience: 2024-05-07

Nous avons passé un excellent moment, une présentation très intéressante. Un animateur au top, qui ne pousse pas à acheter mais qui explique bien les bienfaits du produit (professionnellement et scientifiquement). Un très bon repas au Dauphin de L'Aigle (61) et des petits cadeaux sont de belles attentions. Merci

Michel
Date de l'expérience: 2024-05-02

Suite à notre visite du 2 mai à Bouc bel Air avec Patrick Viard, supér professionnel sur le thème de la magnetotherapie.
Par contre pour ce quii est du repas, même pas digne d'une cantine de Sodexo

Domi

Je recommande très professionnel

Madeleine H.
Date de l'expérience: 2024-05-02

Suite la tempête hier soir ma porte de garage sans électricité ne s’ouvre pas , j’ai du batailler pour l’ouvrir manuellement , je fais un effort quand même pour venir à 10:30
Mon rendez-vous à Physaro aujourd’hui m’a ete refusé méchamment sans écouter mes motifs
Déçue devant l’attitude non courtois de l’animateur , me rejeter comme une pestiférée
Veuillez indiquer clairement sur vos invitations l’heure d’acceptation pour les cas de retardataires indépendamment de la volonté, je n’ai pas à dépenser force et argent pour venir

Cordialement
Madeleine H.

Jojo
Date de l'expérience: 2024-05-01

C'est la 4èmes fois que j'assiste à une réunion physaro sans obligation d'achat, restaurant sympa et le chanteur formidable qui nous a chanter du Balavoine et j'ai fait trois voyages avec la box offert , je recommande vraiment .

N'hésitez pas ça ne vous coûte rien

Didite
Date de l'expérience: 2024-04-30

Bonjour, j'ai assisté à une réunion Physaro à Cuers à l'hôtellerie Kouros. J'ai passé un excellent moment et j'ai pu échanger sur les produits avec les invités. Nous avons eu un repas très appréciable suivi d'un spectacle avec le sosie de Michel Sardou, au top.Je remercie Physaro et franchement je vous ferai une très bonne publicité, je compte investir dans le lit et le matelas mais je dois attendre un peu car j'envisage le changement de ma chambre ainsi que la dimension de ma literie.
Encore merci pour cet agréable moment passé avec vos organisateurs très sympathiques et le cadre agréable de la démonstration.

Globtrotteuse
Date de l'expérience: 2024-04-30

L'année dernière j'ai acheté le lit complet relavable en 160 je passe des nuits extraordinaires. Auj j'étais à l'hôtellerie Kouros à une autre Démo. (un peu longue..) mais repas délicieux, accompagné de notre "Michel Sardou" et sa voix chaleureuse qui nous a fait chanter et Danser...!! Une belle journée. Merci à l'entreprise Physaro

J'ai participé à la même démo et franchement j'ai passé un très agréable moment, le sosie de Michel Sardou était très sympathique et a mis l'ambiance ce qui a clôturé la démonstration des produits Physaro d'une façon joyeuse et très appréciée de nos jours.Le repas au top et bien sur la démonstration de vos produits très concluante avec un jeune homme agréable à l'écoute.
Merci pour tout.

Date de l'expérience: 2024-04-25

Ct super on c regalé

Jean-Pierre
Date de l'expérience: 2024-04-25

J'ai assisté à la réunion avec l'animateur Jérôme
LIGNAC au campanile ARCUEIL porte d'orleans.
Très bon accueil; Mr LIGNAC est sympatique et professionnel et compétant dans son métier et présente très bien les produits de son entreprise.
Nous avons eu le repas au campanile un peu mouvementé car tout le monde ses précipiter sur le buffet des entrée c'était la bousculade,en ce qui concerne notre table nous avons été pris par le temps puisque ce restaurant ferme à 13H30 c'était la course pour manger mon amie n'a pas pu terminer son plat ni manger le desserts.
Ses un peu surprenant de fermer un restaurant à 13H30 en région parisienne.
Merci pour votre invitation.

MEM
Date de l'expérience: 2024-04-18

Ludovic a su animer cette séance de vente de matelas d'une façon très brillante, vivante avec beaucoup d'humour, merci à lui !

parce que j'y etais

Fafa
Date de l'expérience: 2024-04-17

Jérôme est un très bon orateur et on apprend beaucoup de choses.

anne valerie
Date de l'expérience: 2024-04-17

Je suis allée deux fois à des réunions physaro avec un site mon resto gratuit sur facebook
Les produits proposés sont de très bonne qualité avec des possibilités de paiement étalés sans aucun frais
Il n'y a aucune obligation d'achat et même certaine fois l'animateur vous offre un petit quelque chose
Ensuite il y a un repas offert comprenant une entré un plat de résistance et un dessert .
Il n'y a que les boisson qui sont payantes mais encore sans aucune obligation de consommer.
Les animateurs sont drôle aimable et professionnels
Je recommande

Mensonge et arnaque

Sissi
Date de l'expérience: 2024-04-17

Nous sommes ravis de cette réunion physaro

Marie
Date de l'expérience: 2024-04-16

Très bon commercial, étant équipé de matelas et sommier, j'ai encore appris des choses car très explicite.
Dommage que le service au restaurant ait été trop rapide.

Catherine
Date de l'expérience: 2024-04-16

Un bon accueil des explications sur des produits et matériels pour la santé certe le prix mais en réfléchissant qu'elle est le plus important et puis c'est tellement plus naturel de se soulager et de moins souffrir je crois fortement à cette solution de bien être j'ai fait mon achat pour un matériel de pressotherapie je connaissais et cela m'a beaucoup soulager pendant les fortes chaleur merci aussi au restaurant qui ns à bien accueilli hâte de recevoir ma commande

Rere
Date de l'expérience: 2024-04-16

Tous très sympa avec animateur et aussi le repas aussi et l'endroit aussi

Yaya 86
Date de l'expérience: 2024-04-16

Super animateur merci Jérôme repas très bon gratuit dans un lieu sympa

Très bien repas gratuits animateur sympa

La rotation est-elle dans PHYSARO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

PHYSARO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commerciale.

Que voulez-vous savoir sur PHYSARO ?