PIMENT INTERIM

L’expérience de l’utilisateur avec PIMENT INTERIM n’est pas vérifiée
33 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 94300 VINCENNES
L’expérience de l’utilisateur avec PIMENT INTERIM n’est pas vérifiée

Avis PIMENT INTERIM, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PIMENT INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur PIMENT INTERIM ?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansPIMENT INTERIM? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 1000 € à 2900 €.

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 6700 €. Offrent-ils un salaire similaire à PIMENT INTERIM?

juliette

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de technico commerciale . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans PIMENT INTERIM?

maëlle

Pas vraiment, généralement 300, malheureusement.

juliette

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que PIMENT INTERIM emploie des spécialistes du recrutement?

Quelqu'un des employés de PIMENT INTERIM est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Les primes trimestrielles dans PIMENT INTERIM sont-elles supérieures à celles dans HUMAN CORPORATION?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez PIMENT INTERIM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Combien vous gagniez au début de travail? 3750 € - c'est possible?

Que pensez-vous d'un salaire de 2500 € proposé au poste de contrôleur de gestion par une grande entreprise à Vannes? Vous le trouvez acceptable ou bien au-dessous de ce qu'ils devraient proposer?

J'aimerais changer mon travail actuel à Toulouse. Quelqu'un d'entre vous connait bien PIMENT INTERIM? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Le salaire est de 2500 € chaque mois?

Coucou. Je cherche du travail à Toulouse depuis longtemps. C'est la raison pour laquelle j'ai besoin votre aide. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des employés sans expérience et qui sont capables de payer 1666 € ?

Quelle est votre opinion sur PIMENT INTERIM? Est-ce difficile d'obtenir la position de ingénieur chez eux? Le salaire 2916 € est suffisant?

C'est vrai que le salaire est 2500 € par mois au poste de acheteur dans cette entreprise? Savez-vous quels sont des avantages d'y travailler? J'attends votre réponse, merci d'avance.

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur PIMENT INTERIM, parce que je pense d'y travailler. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir la position de technico commercial? C'est vrai que le salaire est 2666 € par mois?

nous recherchons un/une comptable à Toulouse. Nous proposons le salaire de 1666 €.

Coucou ! Avez-vous des informations à propos de PIMENT INTERIM ? Je ne suis pas sur si l'information à propos de rémunération (c'est-à-dire 2000 € ) soit correcte. Je voudrais envoyer mon CV sur le poste de technicien.J'attends votre retour . :)

Bonjour, est-ce que vous utilisez le service apec pour trouver un emploi comme chargé d'affaires?

Chez PIMENT INTERIM, au début, j'ai gagné 1833 € en tant que technicienne hygiène sécurité environnement

PIMENT INTERIM recrute récemment pour des postes :

Approvisionneur / Approvisionneuse logistique, Ajusteur H/F, PEINTRE INDUSTRIEL / INDUSTRIELLE (H/F) (25k € a 28k €/an)

L'entreprise PIMENT INTERIM recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Magasinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 149NVWLTourneur / Tourneuse Sur Commande Numérique -CN- (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PIMENT INTERIM.