PINTO BATI

Évaluation 2.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec PINTO BATI n’est pas vérifiée

Avis PINTO BATI

2.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PINTO BATI ?

Que voulez-vous savoir sur PINTO BATI ?

Ju63
Date de l'expérience: 2023-10-07

Construction avec maçonnerie Pinto: de multiples importantes erreurs telles que la trémie de notre escalier qui a été réalisée avec 14 cm de moins en LARGEUR.
Et si il n'y avait que ça....
Aucune nouvelle de l'entreprise pinto malgré le paiement intégral des factures et des multiples plus-values non prévues initialement et la aussi payées.
Globalement, ne respecte ni les plans, ni les clients.

Pinto Bati

Bonjour *
Nous avons eu plusieurs réunions sur place, ainsi qu’avec le maître d’œuvre, afin de constater le problème sur la trémie d’escalier.
Nous vous avons proposer des travaux supplémentaires afin de vous dédommager.
Un accord avait été trouvé et au dernier moment vous avez refusé et appeler les gendarmes. Vous avez inventé des prétextes *que j’ai signalé aux forces de l’ordre.
Votre attitude n’est pas correct.
De plus, d’autres professionnels qui sont intervenus sur votre projet sont irrités par votre comportement. Ils ne viennent pas pour autant se plaindre sur internet.
En bref, je suis venu à plusieurs reprises chez vous pour échanger. Je me retrouve donc surpris par votre post.

Colette

Ah vraiment! cela voudrait dire que vous avez eu de la conscience professionnelle et vous avez voulu trouver un terrain d'entente? Est-ce que vous avez déjà rencontré ce genre de problème?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment les employés de l’entreprise PINTO BATI peuvent-ils contribuer à l'amélioration ou à l'évolution de ce processus ?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez PINTO BATI. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Il y a une entreprise CHASSAGNE ELECTRICITE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que PINTO BATI?

PINTO BATI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-il vrai que SARL ANTONIO SENDAS par opposition à PINTO BATI offreremboursement transport?

J'attends vos avis sur les services de Services de construction et de rénovation. Les services sont professionnels?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en C M G CONSTRUCTIONS ou en PINTO BATI?

Charpentière est recherché! Vérifiez l'offre de PINTO BATI.

Voulez-vous devenir Manoeuvre? Postulez pour ce poste à Maringues.