PLAGE DU SOUGEY - LAC D'AIGUEBELETTE

Rte du Sougey, 73610 Saint-Alban-de-Montbel

Avis PLAGE DU SOUGEY - LAC D'AIGUEBELETTE

Où se baigner gratuitement au lac d'Aiguebelette ?

Que voulez-vous savoir sur PLAGE DU SOUGEY - LAC D'AIGUEBELETTE ?

LeBrun_1978
Date de l'expérience: 2023-08-11

Plage très bien tenue, propre et agreable (quelques arbres permettent de se mettre a l'ombre). Tarifs honnête (moins cher que d'autres plages, plus exiguës et moins agréables). Activités nautiques, bar et (petite) restauration. Public principalement famillial.

Rose

Bonjour, je voudrais savoir si les animaux sont admis? Et aussi est-ce que pour s'y rendre il faudra absolument faire une réservation?
Cordialement.

Bruno
Date de l'expérience: 2023-06-25

Belle plage beau lac.
Le problème est qu'il y a beaucoup trop de personne en burkini et voile intégral.

Beladen

**en quoi elles te dérangent ces femmes voilés !! Elles on droit de ce baigner aussi !

Simon

Bonsoir, j'aimerais savoir si il y a des restrictions sur cette plage?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur PLAGE DU SOUGEY - LAC D'AIGUEBELETTE.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CAMPING DES CHAVANNES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en PLAGE DU SOUGEY - LAC D'AIGUEBELETTE?

Est-ce que PLAGE DU SOUGEY - LAC D'AIGUEBELETTE a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deCAMPING DES CHAVANNES?

Près de PLAGE DU SOUGEY - LAC D'AIGUEBELETTE est CAMPING DES CHAVANNES, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

chantal

Êtes-vous contentes du paiement dans PLAGE DU SOUGEY - LAC D'AIGUEBELETTE?