PLANETE CROISIERE

35 RUE DU MARECHAL FOCH, 59100 ROUBAIX
SIREN: 498762434 Téléphone: +33 3 20 01 65 65
Hospitalité et tourisme

Avis PLANETE CROISIERE, Offres d'emploi

Quelle est la meilleure compagnie de croisière ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETE CROISIERE ?

Justine
Date de l'expérience: 2021-03-30

Nous avons été très bien conseillé et la croisière était super. Nous partions avec plusieurs membres de notre famille et les chambres étaient les une a coté des autres ??et les excusions très interressantes

Jeanne

Est-ce qu'ils toujours proposent des croisières ?

rémy

Est-ce que les personnes à mobilité réduite peuvent participer aux croisières ?

Est-ce que PLANETE CROISIERE s'occupe de même chose que l'entreprise CARTOUCHE DIFFUSION qui est à proximité?

IFORT est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que PLANETE CROISIERE?

Quelles offres d'entreprises, PLANETE CROISIERE ou HORSAWAY, sont les plus encourageantes pour vous?

PLANETE CROISIERE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

tanguy

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de PLANETE CROISIERE?

PLANETE CROISIERE approuve-t-elle des gens sans majorite?

Savez-vous comment se présente la situation chez PLANETE CROISIERE ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Une nouvelle offre d'emploi comme Chargé(e) Administratif Voyages Et Croisières (H/F) est apparue. Les gains sont {salary}.

PLANETE CROISIERE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau AGENT DE VENTE ET DE RESERVATION VOYAGES - CROISIERES (H/F)!