PLB AUTOMOBILE

Automobile
Évaluation 3.1/5

Avis PLB AUTOMOBILE

3.1

Combien l'entreprise PLB AUTOMOBILE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PLB AUTOMOBILE ?

Patrice
Date de l'expérience: 2023-11-29

J'ai récemment acheté un véhicule dans ce garage tout s'est passé par téléphone et par le net rien à dire tout s'est formidablement bien passé jusqu'à la réception par convoyage cinq étoiles pour moi sans problème

Mylène

Votre achat est il récent ? Avez vous eu a attendre longtemps pour être en possession de votre véhicule ?

Iris
Date de l'expérience: 2023-11-07

Très bon garage de voiture occasion et surtout très bon vendeur *qui a su me trouver la voiture de mes rêve !en respectant mon budget et la bonne reprise de ma voiture encore merci*

Flavie

Waouh c'est vraiment génial. Je voudrais tout de même savoir si après l'achat une garantie est offerte si oui quelle est sa durée?

Arnal
Date de l'expérience: 2023-09-16

Nous sommes sincèrement ravis de notre collaboration et souhaitons vous remercier pour votre professionnalisme: vos produits et services sont de qualités votre équipe est réactive et à l'écoute, les livraisons soignées et rapides.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 614 visiteurs uniques

Mme rogala
Date de l'expérience: 2023-11-15

Romane est une formidable conseillere

Antonin

Bonjour, c'est super génial. Pourriez-vous me donné quelque conseil que vous avez reçu de cette dame?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-09-22

Une grosse bande de (supprimé par l'administrateur) Audi A1 boîte automatique a vendre 14000euro afficher partout et elle est HS et on me fait déplacer 120km

Aline.h
Date de l'expérience: 2023-06-09

J'ai acheté ma nouvelle Audi A1, garage très pro et surtout très sympa. Excellent vendeur, qui donne toutes les infos, grand choix, et prix attractifs. Un régal d'acheter un véhicule ️. Je recommande vivement

Yvan

Bonjour, je vous remercie pour cet avis, j'aimerais effectuer un premier achat mais je suis un peu craintif, avez vous déjà eu tous les papiers à votre nom ?

Date de l'expérience: 2023-04-05

Excellente communication, vente très rapide.

Geneviève

Bonsoir comment décririez vous l environnement de travail dans cette société ?merci de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-18

Achat d’un amarok au mois de décembre depuis servie que une semaine tombe en panne tout le temps

Le vendeur s’engage à payer des frais et ensuite plus de nouvelle !

Vraiment pas sérieux je déconseille ce (supprimé par l'administrateur) !

Amaury

Vous n'avez pas eu une garantie pour les pièces ? Comment vous comptez résoudre le problème , porter plainte reste une solution ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quels sont les projets futurs de PLB AUTOMOBILE en matière d'intelligence artificielle pour répondre aux besoins du marché de Rodez ?

ATLANTIC BOUCHERIE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que PLB AUTOMOBILE?

Vous sentez-vous en sécurité dans PLB AUTOMOBILE pendant coronavirus?

Vans quelles entreprises vendent mieux, PLB AUTOMOBILE ou AUTO 21? Faites le moi savoir