PLEINAIR CASINO

Évaluation 3.6/5

Avis PLEINAIR CASINO

6 abonnés
3.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PLEINAIR CASINO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PLEINAIR CASINO ?

Angel
Date de l'expérience: 2023-11-05

J'adore ce casino avec tout leur concept. Déjà ce côté casino plein air. Ensuite le personnel surtout leur animateur qui est vraiment au top. On adore y allez avec mon époux.

Richard le girondin
Date de l'expérience: 2023-08-12

Super Casino excellent moment .
Retrouver une vrai roulette un vrai régal personnel au petit soin casino bien réussi

Stéphanie
Date de l'expérience: 2023-06-04

Formidable !! Mes ami( e) s et moi, et la famille aussi!! allons au jacuzzi toutes les semaines, déjà point de vue qualité prix imbattable, cocktail offert, serviettes, transat, parasol et goûter à 16h! Le personnel est très sympathique, on peut même se faire servir sans quitter le jacuzzi. A recommander ++ merci de nous offrir ce petit bout de paradis.

Stéphanie
Date de l'expérience: 2023-06-04

La cadre est très beau, propre, un maître nageur s'occupe de nous toute la journée sans être intrusif, les transats et parasols sont aussi de bonne qualité.
Rien à redire que du positif

Coline

D'accord merci beaucoup pour votre réponse; pensez-vous que l'ambiance est agréable? Et est-ce que leur casino est bien entretenu avec une direction avenante et sympathique?

Petit responsable
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-11

Je vous déconseille d'aller travailler à la ciotat responsable hautain sans respect le service de sécurité incendie et dirigé par un tyran manipulateur égocentrique et surtous TOXIC ne mettez pas les pieds dans ce nid de vipère

Candy
Date de l'expérience: 2023-06-15

Casino splendide lieu que je recommande

Candy
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-15

Lieu très agréable ainsi que le personnel.

Melissa aj
Date de l'expérience: 2023-07-12

Bonjour,

Cela fais plusieurs fois que je rencontre un problème avec le personnels.

J’ai un fils de 16 ans qui est rentrer dans ce casino.

Étant donné sa minorité je trouve ça aberrant que personne est capable de contrôler.

J’ai pourtant fais les démarches nécessaires mais rien n’a était renforcé.

De plus lorsque que moi même je me rend à ce Casino j’ai était accosté par le personnel, insistant j’ai dû alors partir.

Je remercie l’homme au « chapeau rose » qui a vue la scène qui a alors intervenu.

Je déconseille a toute personnes de ce rendre à ce Casino.

Il y a a un à CASSIS, BANDOL qui sont super !

Merci.

Fanny
Date de l'expérience: 2023-07-07

Meilleur casino de France

Karis
Date de l'expérience: 2023-06-03

Cliente régulière du jacuzzi, je recommande cette prestation, cocktail offert, transats, parasol, et le petit plus le goûter à 16h.
Personnel agréable et à l'écoute
Un endroit calme et sympathique pour bronzer et mangeant un bout et en buvant un verre au soleil, avec une eau à 30 degrés.

Cathy

Je suis ravi d'apprendre que vous ayez passé du bon temps! est-ce que les cocktails offert ont été réalisé avec soin? Avez-vous apprécié votre dégustation? Pensez-vous que c'est un cadre agréable pour se relaxer et changer d'idée?

onita
Date de l'expérience: 2023-03-11

samedi 11 Mars 2023 a 21h26 mon pere a été refusait au casino de la ciotat car il a un jogging, il ne peut pas porter de jean a cause de sa stomie, j’ai appeler avant pour les prévenir ils m’ont dit qu’il n’y avais aucun soucis cela fait 1 ans qu’il vient au casino sans aucun problème avec des joggings et aujourd’hui il a été refusais directeur pas professionnel et pas compréhensif du tout très déçu surtout que nous sommes pas des petits joueurs, derniere fois que j’irai
PS: on été venu au casino 1 jours avant donc le 10mars avec un jogging, tres culotté de le refuser alors que cela fait 1 ans qu’il rentre.

PS : n’aller jamais a ce casino que des clochard a l’intérieur et il ose vous refuser pour des habits

Leop
Date de l'expérience: 2023-02-28

Personnel agréable et plein de bonne humeur, un plaisir de venir dans ce casino. Très bonne équipe au bar ( c’est mieux qu’à Aix).

Leon pict
Date de l'expérience: 2023-02-28

Je viens exclusivement pour discuter avec Michaela au bar. C’est toujours un plaisir de venir dans ce casino.

Horrible
Date de l'expérience: 2023-02-25

3500 euro dépensé un seul bonus je joue à 2,50 le bonus me donne 1euro y a des limites quand même

Stéphane

est-ce que vous avez quand même aimer l'ambiance qui régnait? est-ce que vous vous êtes bien amusé?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-24

Les machines son t truquée

Gaby
Date de l'expérience: 2023-02-14

Nous sommes venu pour la saint Valentin , ambiance géniale , animateurs également … accueil vraiment agréable … y’a vraiment un point négatif que je remarque à chaque venu c’est le bar , trop long même quand y’a personne , personnel vraiment pas agréable , montre leur démotivation.
Ne donne pas envie de retourner chercher un verre après les 20min d’attente

Anne

Bonjour, est ce qu'ils font des animations spéciales pour les fêtes comme celles ci ?

Francine
Date de l'expérience: 2022-12-17

Un accueil très chaleureux de Sabrina .
Souriante, accueillante, très professionnelle. L ensemble du personnel est tout aussi sympathique.

Doudou
Date de l'expérience: 2022-12-04

Bonjour je suis passé ce matin vous voir car je recherche à travailler en restauration à la plonge

Alix

Vous avez pu voir quelqu'un ? est ce qu'il y'a le moindre poste à pourvoir en ce moment ?

Très bien
Date de l'expérience: 2022-09-23

Soirée entre copines très agréable accueil et service très sympathique cadre agréable.

Clémentine

Pouvez vous nous donner leur contact pour toute réservations ?

Kikounet
Date de l'expérience: 2022-02-21

Nous sommes des clients fidèles du casino Plein Air de La Ciotat depuis 4 ans. Nous sommes des joueurs exclusifs de la roulette et malheureusement depuis quelques jours nous constatons que les Euros Players et les tickets promo ne sont plus utilisables sur la roulette. Cette nouvelle nous pénalise par rapport aux autres joueurs et diminue notre engouement quant au cumul inutile des euros players et des jeux qui offrent des tickets promo. Cordialement Errol ESCOFFIER

Bastien

Pourquoi un tel changement ? Comptez-vous y fréquenter toujours ? Cordialement

Maëlle

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 3. La meilleure description du rythme de travail chez PLEINAIR CASINO serait Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez PLEINAIR CASINO. Selon moi, l’équipe de PLEINAIR CASINO mérite la note 4, mais ce n’est que mon avis. Chez PLEINAIR CASINO, je travaille 8-16 heures par jour. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 5. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal.

Il y a l'autre entreprise près de PLEINAIR CASINO, MME DREYFUS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

PLEINAIR CASINO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Attention, nouvelle offre de PLEINAIR CASINO! Ils recherchent CONTROLEUR (SE) Aux Entrées (H/F), prouvez!

PLEINAIR CASINO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Caissier.