PLOET HABITAT

Évaluation 2.9/5

Avis PLOET HABITAT

3 abonnés
2.9

Comment l'entreprise PLOET HABITAT gère-t-elle la charge de travail des employés pour éviter le stress excessif et les risques pour la santé mentale ?

Que voulez-vous savoir sur PLOET HABITAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-17

Bonne ambiance avec les équipes, patron qui essaie de tiré le meilleur de c'est employés, entreprise dynamique et professionnel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-17

Un commentaire mis par une personne licencié

Betty

Comment vous savez ? Vous êtes le propriétaire de cette société ? Merci d'avance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 459 visiteurs uniques

PatrickP29
Date de l'expérience: 2021-10-22

Equipe sympathique et impliquée quelle que soit la fonction. Ponctuels et à l'écoute du client. Travaux de tapisserie peinture minutieux.

Jade

Je ne trouve pas leur site internet, mais j'ai entendu que cette entreprise est professionnelle, est ce que c'est vrai ? Est-ce qu'ils respectent les délais ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-09-16

Question aux employés:
Une société où certains employés ont plus de pouvoir que le conducteur de travaux lui-même au détriment du client. Chacun fait ce qu'il veut, sans respect pour le client. Au bon vouloir de l'employé qui fait au plus vite au plus simple sans suivre les directives ni les plans.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-11-29
Résumé

La majorité des commentaires sur PLOET HABITAT sont positifs, louant la sympathie et le professionnalisme de l'équipe, ainsi que la qualité minutieuse des travaux. Cependant, un commentaire souligne des problèmes de communication et de respect envers le client. Quels sont vos propres critères pour évaluer une entreprise de travaux ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une société de rénovation ou de construction ?

Comment PLOET HABITAT reconnaît-elle et récompense-t-elle les employés qui relèvent avec succès des défis professionnels importants ?

Comment les employés s’organisent-ils pendant le télétravail chez PLOET HABITAT ?

helene

PLOET HABITAT a un patron que j’évalue à 1. La meilleure description du rythme de travail chez PLOET HABITAT serait Lent. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 1. Chez PLOET HABITAT la plupart du temps on travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non.

Emma

Mon évaluation de patron, c’est 3. Le rythme de travail chez PLOET HABITAT est: lent. Quant aux horaires de travail flexibles chez PLOET HABITAT, c’est Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 3, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si PLOET HABITAT allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Je pense que mes collègues méritent 3, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non La direction chez PLOET HABITAT ? Ma note globale : mal * Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 3.

PLOET HABITAT vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Cela m'intéresse de savoir si le travail de plâtrier dans PLOET HABITAT ressemble-t-il à celui de ENTREPRISE LE GAC?

Courrier de PLOET HABITAT ou de PROBAT BRETAGNE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans PLOET HABITAT ou dans le siege à proximité de HAMON COUVERTURE?