PLURIEL IMMOBILIER

6 RUE SAINT MAURICE, 67000 STRASBOURG
Évaluation 3.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec PLURIEL IMMOBILIER n’est pas vérifiée

Avis PLURIEL IMMOBILIER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PLURIEL IMMOBILIER.

3.4

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PLURIEL IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur PLURIEL IMMOBILIER ?

Pluriel immobilier
Date de l'expérience: 2023-03-24

Lionel Sellam, agent immobilier de Pluriel immobilier, m'a loué un appartement contaminé par la légionellose, maladie mortelle en particulier pour les jeunes enfants. Il connaissait la contamination depuis des mois et savait que j'allais habiter l'appartement avec ma fille de 5 ans. J'ai quitté l'appartement dès que j'ai eu connaissance de l'importance et de la gravité de la contamination. Il a reloué l'appartement juste après. Il m'a promis par écrit qu'il me rembourserait ses honoraires de location. Il n'en a jamais rien fait. Récemment encore, afin de me faire retirer mon avis Google, il m'a promis de me rembourser partiellement. J'ai retiré l'avis mais, après m'avoir fait tourner en bourrique pendant 2 semaines, il ne m'a rien versé.

Selige

Après la publication il y a quelques semaines de mon avis sur Google, Lionel Sellam, le patron de pluriel immobilier, m’a contacté. Il m’a à nouveau promis un remboursement en échange du retrait de mon avis. J’ai retiré mon avis mais il ne m’a rien remboursé.

Antoine

C'est vraiment dommage qu'une personne agisse sans état d’âme, je pense que cous devriez vous plaindre au autorité compétente pour la décontamination ou la démolition de cet appartement ?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise PLURIEL IMMOBILIER?

Où emploient-ils des agents immobiliers sans expérience, en PLURIEL IMMOBILIER ou MONSIEUR PIERRE SIAT? Faites le moi savoir

Apparemment, dans PLURIEL IMMOBILIER, ils ont des bureaux mieux équipés que dans MONSIEUR PIERRE SIAT. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de PLURIEL IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

La sécurité dans PLURIEL IMMOBILIER est-elle constamment surveillée

romane

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de PLURIEL IMMOBILIER?

andre

6 RUE SAINT MAURICE, 67000 STRASBOURG, ils ont déménagé il y a quelque temps.

romane

C'est très gentil à vous, merci !

Je cherche des infos sur PLURIEL IMMOBILIER, savez-vous quelles sont des conditions de travail? Le salaire est le même que pour les autres employés? Merci pour vos commentaires.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise PLURIEL IMMOBILIER , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.