PODOLINEA

9 CRS J B LANGLET, 51100 REIMS
SIREN: 443277405 Téléphone: +33 3 26 47 71 69

Avis PODOLINEA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PODOLINEA ?

Que voulez-vous savoir sur PODOLINEA ?

Dans PODOLINEA comme dans CHAUSSURES SALESIANI payent-ils des heures supplémentaires?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de PODOLINEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Une équipe plus harmonieuse est en PODOLINEA ou LITTLE SHOES?

PODOLINEA ou GERARD OLIVIER est plus solvable, savez-vous ?

Portez-vous des masques en PODOLINEA? Quelles autres précautions prenez-vous?

morgane

Pouvez-vous me dire que PODOLINEA garanti le parcours au travail pour les employés? Quelles conditions du travail proposent-ils?

La discussion PODOLINEA n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

PODOLINEA est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeuse pour la première fois.

PODOLINEA recrute actuellement un nouveau Comptable. C'est peut-être toi?