Pole Educatif ENTRAIDE PROTESTANTE Lyon

Organisations
Évaluation 1.5/5

Avis Pole Educatif ENTRAIDE PROTESTANTE Lyon

1.5

D'autres entreprises paient plus que Pole Educatif ENTRAIDE PROTESTANTE Lyon ?

Que voulez-vous savoir sur Pole Educatif ENTRAIDE PROTESTANTE Lyon ?

Date de l'expérience: 2022-04-26

J'ai travaillé pendant plusieurs mois à L'entraide protestante de Lyon. Le salaire, les conditions de travail, le manque d'engagement et le management laissent grandement à désirer. Bons nombres d'association ont plus d'efficacité vis à vis des publics visés. Ne conseille pas, perte de temps et d'investissement personnel.

erreur

J'ai cliqué par erreur sur un pouce en bas car j'espérais lire plus de commentaires. Il y a donc un pouce rouge en moins à compter sur cet avis.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Près de Pole Educatif ENTRAIDE PROTESTANTE Lyon est FAST FOOT. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de Pole Educatif ENTRAIDE PROTESTANTE Lyon, FAST FOOT. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

FAST FOOT est-il un meilleur employeur que Pole Educatif ENTRAIDE PROTESTANTE Lyon à proximité?

Quels sont les gains actuellement au poste educateur a Tarare? Un grand merci de vos retours.

Nous avons le plaisir de vous informer qu'on recrute pour la position d'educateur. Si vous avez besoin d'un nouvel emploi, contactez-nous via poleemploi

Pensez-vous que Pole Educatif ENTRAIDE PROTESTANTE Lyon devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre commentaire.

cyril

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour Pole Educatif ENTRAIDE PROTESTANTE Lyon ?

alexandra

Je suis resté dans Pole Educatif ENTRAIDE PROTESTANTE Lyon pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

cyril

Merci. Je suis reconnaissant.