POLE HANDICAP

SIREN: 822114112 Téléphone: +33 3 27 28 24 92
aurelie.rousselle@apf.asso.fr
L’expérience de l’utilisateur avec POLE HANDICAP n’est pas vérifiée

Avis POLE HANDICAP, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise POLE HANDICAP ?

Que voulez-vous savoir sur POLE HANDICAP ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 3300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans POLE HANDICAP? Merci pour vos réponses

Est-il vrai que POLE HANDICAP s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de POLE HANDICAP et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec POLE HANDICAP. Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Un gros avantage est "mutuelle" de ALPES SUD. L'entreprise POLE HANDICAP le donne-t-elle également?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 900 € à 2200 €. Dans POLE HANDICAP, c'est comment ?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans POLE HANDICAP?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de POLE HANDICAP? Sinon, que fait cette entreprise?

alain

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans POLE HANDICAP? Je ne le vois pas sur le site Web.

thierry

jennifer.mangeard@audacia-asso.fr, c'est un mail que tu cherche.

alain

Merci pour les conseils bien pratiques

Notre entreprise de Saint-Saturnin-lès-Avignon recrute des secrétaire. Nous recherchons des employés qui resteront plus longtemps chez nous. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6bcbb614cc5c3f58&fccid=95f4044ad1a17125&vjs=3

Les heures supplémentaires sont-elles rémunérées? Savez-vous si l'entreprise propose pour C.D.D. à temps plein?

Il y a une offre d'emploi dans l'entreprise POLE HANDICAP, le poste en tant qu' aide médico-psychologique. Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez POLE HANDICAP? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos aides.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

POLE HANDICAP à Saint-Saturnin-lès-Avignon a besoin de nouveaux gens qui veulent travailler chez eux.

POLE HANDICAP recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante, Infirmier / Infirmière de soins généraux

L'entreprise POLE HANDICAP recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Sociale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

POLE HANDICAP recrute actuellement pour le poste de Agent / Agente D'accueil. C'est peut-être toi?