POLE SANTE LA FRANCILIENNE

Pontault-Combault
Soins de santé

Avis POLE SANTE LA FRANCILIENNE

D'autres entreprises paient plus que POLE SANTE LA FRANCILIENNE ?

Que voulez-vous savoir sur POLE SANTE LA FRANCILIENNE ?

Dryf
Date de l'expérience: 2023-06-19

J ai glisse et ma cheville ressemble à une grosse tomate, j habite le plessis et l Francilienne est le plus près, j arrive à 18h, ils indiquent à 20h sauf que c le personnel qui part à 20h, du coup à 18h il prennent plus personne, en clair fuyer la clinique, le personne desagreable, franchement ils pressés de rentres chez eux, mais je comprends leur publicidi sur leur site, ils n ont qu'à indiquer sur leur site qui ferme à 18h et ps à 20 'heures, sauf qui peut

Victoria

Je suis vraiment désolée pur vous! Mais je pense que c'est une cas d'urgent il devrait vous prendre en charge n'est pas contraire à l'éthique professionnel?

Date de l'expérience: 2022-09-28

Très bonne prise charge ce 28/09/2022 merci l'équipe

Date de l'expérience: 2022-07-16

Secrétaire. imfirmiere débutante désagréable au possible.

Blandine

pourquoi les opinions sont-elles si faibles ? est-ce un problème de personnel ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en POLE SANTE LA FRANCILIENNE ou en SELARL ORL DR TEDONG LAON?

Offrent-ils un meilleur package social en SELARL ORL DR TEDONG LAON qu'en POLE SANTE LA FRANCILIENNE?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de POLE SANTE LA FRANCILIENNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les marchandises dans POLE SANTE LA FRANCILIENNE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans MONSIEUR JEAN FRANCOIS DUROT?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez POLE SANTE LA FRANCILIENNE?