POMANJOU

Angers
SIREN: 059200360 Téléphone: +33 2 41 37 70 28

Avis POMANJOU, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise POMANJOU ?

Que voulez-vous savoir sur POMANJOU ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de POMANJOU. Quelqu'un peut le confirmer?

GPA encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. POMANJOU l'a-t-elle également?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise POMANJOU a-t-elle subies?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à POMANJOU vont de 300 € à 5600 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, POMANJOU ou BOX NO 5, fournit des services plus de qualité?

Les légumes et les fruits vendus chez POMANJOU sont-ils écologiques ?

Quoi de neuf chez POMANJOU , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

Êtes-vous de Angers? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante Commerciale chez POMANJOU.

Chez POMANJOU, ils recrutent à nouveau Assistante Administrative, à nouveau dans quelques mois.