PREMIUM SELECTION AUTOMOBILE

Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec PREMIUM SELECTION AUTOMOBILE n’est pas vérifiée
La Chapelle-de-Guinchay
SIREN: 502393200 Téléphone: +33 3 85 36 53 22
Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis PREMIUM SELECTION AUTOMOBILE

3.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PREMIUM SELECTION AUTOMOBILE ?

Que voulez-vous savoir sur PREMIUM SELECTION AUTOMOBILE ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2022-11-25

J'ai acheté un Citroën Jumpy aujourd'hui j'ai fait 1h15 de route pour l'instant pas de défaut on verra dans 3mois je reviendrai vous informer de tout sa le personnel et sympa et réglo pour ma part on verra par la suite mon véhicule est super propre extérieur intérieurement aussi et il a fait courroie de distribution a la vente pour être sur donc je pense on peut allez les yeux fermés dans son garage en plus il ya une garantie de six mois donc il c'est se qu'il vend

Laurine

Quelles sont les marques de voitures ? (disponible tut de suite )

Jessy
Date de l'expérience: 2022-03-26

achat voiture d'occasion merci au Vendeur Jessy très patient agréable et bon conseillé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, il y a plus d'avantages dans PREMIUM SELECTION AUTOMOBILE que dans VALODIS ROUSSEAU AUTOMOBILE? Vraiment?

À votre avis, PREMIUM SELECTION AUTOMOBILE ou LEMAIRE AUTOMOBILE offre un meilleur niveau de service?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en PREMIUM SELECTION AUTOMOBILE comme en AUTO SELECT 49?

florian

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de PREMIUM SELECTION AUTOMOBILE?

anna

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://premiumselectionauto.com/ de PREMIUM SELECTION AUTOMOBILE.

florian

Je vais essayer de le chercher, merci.

Pouvez-vous me dire comment évaluez-vous les prix des voitures de livraison chez PREMIUM SELECTION AUTOMOBILE?

Bonjour, savez-vous que PREMIUM SELECTION AUTOMOBILE recrute? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Avez-vous peur que PREMIUM SELECTION AUTOMOBILE soit contrainte de suspendre ses opérations?

PREMIUM SELECTION AUTOMOBILE recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse automobile, VENDEUR / VENDEUSE AUTOMOBILE (H/F) (18k €/an)

Comment est le travail chez PREMIUM SELECTION AUTOMOBILE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Vendeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de PREMIUM SELECTION AUTOMOBILE.

Vendeuse est recherché! Vérifiez l'offre de PREMIUM SELECTION AUTOMOBILE.