PRESQU'ILE HABITAT

Cherbourg-Octeville
SIREN: 487430316 Téléphone: +33 2 33 87 84 62
Organisations

Avis PRESQU'ILE HABITAT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PRESQU'ILE HABITAT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PRESQU'ILE HABITAT ?

josy
Date de l'expérience: 2022-09-27

je pense qu ils ont la grosse tete certains de logements sont remplis de rats et de cafards ils ne font rien et juste pour un loyer ou 2 impayes ilks veulent t expulser il n y a aucune commiunication

Marjorie

Vous pris une location chez PRESQU'ILE HABITAT? Vous ne vous plaignez pas dans le groupe syndicale?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de PRESQU'ILE HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PRESQU'ILE HABITAT s'occupe de les associations de consommateurs?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries PRESQU'ILE HABITAT ou ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, PRESQU'ILE HABITAT ou L INNOVANTE?

Je sais que PRESQU'ILE HABITAT subvient les repas des employés, comment est dans INST RECHERCHE THERAPEUT PSYCHOPEDAGOG?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans PRESQU'ILE HABITAT? Sont-ils difficiles?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur PRESQU'ILE HABITAT. Nous attendons vos opinions!

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de PRESQU'ILE HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?