PRESTIGE NATURE

L’expérience de l’utilisateur avec PRESTIGE NATURE n’est pas vérifiée
112 RUE GARIBALDI, 69006 LYON 6EME
L’expérience de l’utilisateur avec PRESTIGE NATURE n’est pas vérifiée

Avis PRESTIGE NATURE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PRESTIGE NATURE ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTIGE NATURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quentin
Date de l'expérience: 2021-03-03

Ma note globale pour l'entreprise est de 1 étoiles.

Patron pas sérieux et malhonnête !

A fuir vraiment !

Noémie

Sauf le patron, remarquez-vous les autres inconvénients ?

On se connait ?

Coco
Date de l'expérience: 2021-03-03

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le travail dans PRESTIGE NATURE est: Terrible.
Avantages: Non.

Paul

Pourquoi trouvez-vous PRESTIGE NATURE si terrible ?

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Valentine

Mon évaluation de patron, c’est 10. La meilleure description du rythme de travail chez PRESTIGE NATURE serait Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez PRESTIGE NATURE, c’est Oui. Je pense que l’équipe de PRESTIGE NATURE mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de PRESTIGE NATURE ? Bien sûr que Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

PRESTIGE NATURE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Ne savez-vous pas si PRESTIGE NATURE vend en ligne comme MONSIEUR NICOLAS RONNE?

Bonjour, je cherche l'emploi où je peux gagner 1550 € par mois.

catherine

Est-ce que PRESTIGE NATURE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Où puis-je voir les réalisations PRESTIGE NATURE?

Êtes-vous payé à temps à PRESTIGE NATURE?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'informations sur l'entreprise PRESTIGE NATURE. Quelles sont vos opinions?