PRIMADECO

Ivry-sur-Seine

Avis PRIMADECO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PRIMADECO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMADECO ?

Date de l'expérience: 2022-11-21

Demande de plusieurs estimations !! Aucune réponse !!

Est-il vrai que PRIMADECO s'occupe de commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, PRIMADECO ou 1PORTMODEL?

PRIMADECO a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de l'épidémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

commerce de gros de jeux et jouets fait-elle partie de PRIMADECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que ESC2 est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à PRIMADECO?

Les articles ménagers proposés par PRIMADECO sont-ils similaires à ceux proposés par LES 3 SINGES?

Bonsoir, est-ce que vous travaillez dans cette entreprise? Elle vous offre le développement professionnel? Elle a une note de 1/5.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez PRIMADECO?

carole

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner son avis sur les produits de l'entreprise PRIMADECO? Je serai reconnaissant. Merci.

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur PRIMADECO. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?