PRIMAX INTERNATIONAL

L’expérience de l’utilisateur avec PRIMAX INTERNATIONAL n’est pas vérifiée
34 AVENUE HENRI MATISSE, 06200 NICE
L’expérience de l’utilisateur avec PRIMAX INTERNATIONAL n’est pas vérifiée

Avis PRIMAX INTERNATIONAL

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PRIMAX INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMAX INTERNATIONAL ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de PRIMAX INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée FIDAUDIT FRANCE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en PRIMAX INTERNATIONAL?

Apparemment, dans PRIMAX INTERNATIONAL, contrairement à BLUE DREAMS, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que BLUE DREAMS, comme PRIMAX INTERNATIONAL fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Quelles sont les prévisions de l'entreprise PRIMAX INTERNATIONAL pour les prochains mois?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRIMAX INTERNATIONAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

william

Savez-vous si PRIMAX INTERNATIONAL peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

ludovic

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.primaxint.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 230 000 EUR euros.

william

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Savez-vous si l'entreprise PRIMAX INTERNATIONAL fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est PRIMAX INTERNATIONAL, vous avez tout à l'heure?

Quelle langue dois-je connaître pour obtenir un emploi chez PRIMAX INTERNATIONAL à Nice? Quelles conditions de travail offre cette entreprise?

PRIMAX INTERNATIONAL est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre PRIMAX INTERNATIONAL? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Savez-vous comment se présente la situation chez PRIMAX INTERNATIONAL ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.