PRINCE AUTO 57

Metz
SIREN: 88435669200019

Avis PRINCE AUTO 57

Que voulez-vous savoir sur PRINCE AUTO 57 ?

natp
Date de l'expérience: 2024-03-30

Très mauvaise expérience, avec un appel téléphonique le vendredi soir pour des renseignements, on demande "si on vient demain matin entre 10h et 11h le temps de faire la route (2h) est ce que le véhicule sera toujours disponible ou si il risque d’être vendu ? la dame très gentille nous répond oui mais pas plus tard ! on comprend c'est normal très bien !
seulement quand l'adresse sur le bon coin est le 8 rue des allies , le gps nous envoi de l'autre coté de la voie rapide, la dame appelle vers 10h15 , je préviens que j'arrive , sauf que en arrivant à 10h 30 le véhicule est vendu , apres coup vu un sms qui a bien été envoyé à 9h15 pour voir si on était en route mais quand on conduit on ne consulte pas son téléphone à la recherche de sms !
entre un siret à l'insee à Woippy , une recherche google au 8 rue des alliés, une bonne adresse qui est au numéro 7 et un google maps au numero 7 qui nous ressort HB MOTORS, on avait aucune chance de trouver du 1er coup
Moralité la dame peut être très gentille, la communication n'est pas bonne du tout et ne pas se déplacer à moins d'habiter metz

Pensez-vous que travailler chez PRINCE AUTO 57 était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.