PRISSM

L’expérience de l’utilisateur avec PRISSM n’est pas vérifiée
2 Rue Maria Gaëtana Agnesi, 64000 Pau
L’expérience de l’utilisateur avec PRISSM n’est pas vérifiée

Avis PRISSM, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PRISSM.

PRISSM paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PRISSM ?

L'entreprise PRISSM n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SARL BERGOULI?

Il y a une entreprise PRISSM près de SARL BERGOULI. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

PRISSM ou à proximité COSOLUCE, quelle entreprise est la plus large?

Pensez-vous que PRISSM offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

arnaud

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans PRISSM sur le poste de médecin du travail?

gerard

Oui, cool PRISSM et travail très intéressant sur médecin du travail.

arnaud

Merci bien pour cette information très utile.

Quelqu'un peut-il dire à quoi ressemble la situation de comptable à Pau? Quels gains et quelles opportunités de développement? Avez-vous vu des offres sur le site :https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165669673W?

Que pouvez-vous dire sur la position d'un comptable? L'annonce mentionne 3 ans d'expérience (j'en ai 5). Sur quels revenus pouvez-vous compter?Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=63b9e9b284b705f3&fccid=75c8a2e095b17cc2&vjs=3

Depuis 2020-06-20, nous recrutons des nouveaux gens pour travailler chez nous. Si vous cherchez un nouvel emploi, contactez-moi.

Bonjour, j'ai besoin de plus d'informations sur PRISSM à Pau, quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

PRISSM recrute récemment pour des postes :

Médecin du Travail F/H (82 - 97 k€ brut annuel), Médecin du travail H/F, Médecin du Travail F/H (82k € a 97k €/an)

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur PRISSM, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

Dans PRISSM, recherchez finalement Secrétaire Médicale.

Attention, nouvelle offre de PRISSM! Ils recherchent Technicienne, prouvez!