PROFIL EVENTS

L’expérience de l’utilisateur avec PROFIL EVENTS n’est pas vérifiée
1 ALLEE LOIC CARADEC, 56000 VANNES
L’expérience de l’utilisateur avec PROFIL EVENTS n’est pas vérifiée

Avis PROFIL EVENTS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour PROFIL EVENTS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PROFIL EVENTS ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans PROFIL EVENTS que dans LE PIANO BARGE à proximité?

PROFIL EVENTS a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Où est le meilleur chemin de promotion dans PROFIL EVENTS ou dans PLAYPOPSONGS?

Voulez-vous obtenir la position de hôte d'accueil? Des opportunités de développement illimitées vous attendent. On vous offre aussi un salaire adéquat au poste occupé.

Est-ce que PROFIL EVENTS embauche pour des postes liées à la lutte contre le piratage des enregistrements sonores et musicaux?

Diverses entreprises à proximité similaires à PROFIL EVENTS paient de 400 € à même 2400 € et PROFIL EVENTS?

Bonjour, j'ai besoin d'un nouvel emploi, est-ce que quelqu'un travaille chez PROFIL EVENTS? Avez-vous un bon paquet social?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans PROFIL EVENTS? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Quels sont les avantages de l'emploi chez PROFIL EVENTS? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

PROFIL EVENTS recrute récemment pour des postes :

Hôtes, hôtesse d'accueil Salon Mode, du lun 10 au ven 14 fév (12.28 €/heure), Chargé de recrutement, H/F, Hôtes, hôtesse d'accueil VIP, du lun 20 au ven 24 jan (12.28 €/heure)

Attention, nouvelle offre de PROFIL EVENTS! Ils recherchent Hôte/sse D?accueil -Paris15 - Médias Français 8h30-14h30 - C..., prouvez!

La rotation est-elle dans PROFIL EVENTS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Hôte D'accueil et maintenant, ils recrutent à nouveau.