PROJEX

28 BOULEVARD BANON, 13004 MARSEILLE 4
Ingénierie et architecture

Avis PROJEX, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise PROJEX est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PROJEX ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2019-07-19

Groupe PROJEX est une entreprise où il fait bon vivre si on a pas peur de mettre les mains dans le cambouis. Il y a généralement une bonne ambiance dans les équipes et l’environnement de travail est très agréable.

J'ai entendu dire que les travaux de ferronnerie décorative est l'un des domaines d'activité de PROJEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut à tous, Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur l'entreprise. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes non salariales ? Pouvez-vous obtenir un emploi à temps plein à 75 % ? Merci pour l'indice.

Vous pouvez gagner beaucoup en travaillant dans cette entreprise. Veuillez voir par vous-même. https://www.indeed.fr/company/GROUPE-PROJEX/jobs/Ing%C3%A9nieur-%C3%89nerg%C3%A9ticien-1ed76764e180562c?fccid=e24542e97d46d274&vjs=3

A chaque visite chez PROJEX je suis content d'avoir découvert cette entreprise sur monster. Elle est au top!

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de PROJEX, BUGEIA NETTOYAGE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise PROJEX pour les prochains mois?

Bonjour, aimeriez-vous travailler dans notre entreprise? On vous propose primes

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en PROJEX ou DOS SANTOS FACADE?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, PROJEX ou DOS SANTOS FACADE?

remise en état des lieux après travaux fait-elle partie de PROJEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

PROJEX de Villeneuve-d'Ascq recherche des candidats pour obtenir la position d' ingenieur? Savez-vous quel est le salaire mensuel au ce poste? Quelqu'un d'entre vous y travaille?

PROJEX recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR GENIE ELECTRIQUE - F/H (A négocier), ECONOMISTE DE LA CONSTRUCTION - F/H (A négocier), INGENIEUR ENERGETICIEN - F/H

J'ai entendu parler de PROJEX que le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

Chez PROJEX ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MVJHChef De Projets MOEXE - H/F.

PROJEX recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148XMVRRESPONSABLE DE PROJETS - AMO (H/F). C'est peut-être toi?