PROMAN LA ROCHE SUR YON

10 Rue Benjamin Franklin, 85000 La Roche-sur-Yon, France
Téléphone: +33 2 28 97 94 18
L’expérience de l’utilisateur avec PROMAN LA ROCHE SUR YON n’est pas vérifiée

Avis PROMAN LA ROCHE SUR YON, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PROMAN LA ROCHE SUR YON ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN LA ROCHE SUR YON ?

Emilie
Date de l'expérience: 2019-11-18

Bonjour, qu'est-ce que vous pouvez dire sur cette entreprise? Comment est le travail au poste de Carreleur ? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Savez-vous quelles sont les horaires de ce travail?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans PROMAN LA ROCHE SUR YON ou SOLIHA VENDEE situés à proximité?

Pas loin de PROMAN LA ROCHE SUR YON il se trouve SOLIHA VENDEE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Quelqu'un des employés de PROMAN LA ROCHE SUR YON est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Est-il vrai que dansBAMEX, une entreprise proche dePROMAN LA ROCHE SUR YON, a le meilleure atmosphère?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

PROMAN LA ROCHE SUR YON - c'est une entreprise de succès, pas de doutes!

PROMAN LA ROCHE SUR YON recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN SUPPORT TELECOM H/F (10.5 €/heure), CHAUFFEUR PL

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur PROMAN LA ROCHE SUR YON provenant d'employés sur PROMAN LA ROCHE SUR YON. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.