PROMO SERVICE NETTOYAGE

ZONE INDUSTRIELLE LA COUPE, 11100 NARBONNE
SIREN: 820393692 Téléphone: +33 6 22 43 21 81
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PROMO SERVICE NETTOYAGE

D'autres entreprises paient plus que PROMO SERVICE NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur PROMO SERVICE NETTOYAGE ?

Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise depuis longtemps? J'ai besoin d'un emploi bien payé, recommandez-vous la position d' agent de nettoyage?

Date de l'expérience: 2023-09-07

Ils paient à coup de lance pierre et vous vous tapez des heures à ne plus pouvoir bouger ensuite

Marcel

C'est sérieux ça ? C'est pas une entreprise sérieuse du cout ?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PROMO SERVICE NETTOYAGE? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

Où l'atmosphère est-elle meilleure en PROMO SERVICE NETTOYAGE ou en ETABLISSEMENTS CHRISTOPHE ROUX?

Vaut-il mieux s'embaucher dans PROMO SERVICE NETTOYAGE ou ETABLISSEMENTS CHRISTOPHE ROUX?

AQUASER ou PROMO SERVICE NETTOYAGE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

PROMO SERVICE NETTOYAGE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

n'hésitez pas à envoyer votre CV, nous recrutons pour la position: Agent / Agente d'entretien/propreté de bureaux (H/F)

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

sara

Vont-ils m'emmener en PROMO SERVICE NETTOYAGE sans expérience?

coline

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par PROMO SERVICE NETTOYAGE, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

sara

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Êtes-vous de Narbonne? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148XJCQAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux (H/F) chez PROMO SERVICE NETTOYAGE.

Ceci est un autre processus de recrutement dans PROMO SERVICE NETTOYAGE et une autre chance de devenir Agent De Propreté De Locaux.

PROMO SERVICE NETTOYAGE Questions fréquentes