PROMOCASH BETHUNE-VERQUIN

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.6/5

Avis PROMOCASH BETHUNE-VERQUIN

2.6

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de PROMOCASH BETHUNE VERQUIN ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur PROMOCASH BETHUNE-VERQUIN ?

Date de l'expérience: 2022-04-29

Bien beau de mettre des produits en promotion quand il y en a pas !!!

Armand

Que disent ils par rapport à ce manque de produits? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entreprise EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES FERROVIAIRES est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans PROMOCASH BETHUNE-VERQUIN?

Il y a une autre entreprise autour de PROMOCASH BETHUNE-VERQUIN, EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES FERROVIAIRES. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Il y a le soutien de la part des supérieurs? Il y a l'esprit d'équipe, solidarité, 13ème Mois?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SARL PAUL MARTIN que dans PROMOCASH BETHUNE-VERQUIN à côté?

Avez-vous peur que PROMOCASH BETHUNE-VERQUIN ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

Bonsoir, comment va PROMOCASH BETHUNE-VERQUIN? Quels sont des avantages du travail chez eux?

david

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PROMOCASH BETHUNE-VERQUIN, je pense que ça va me manquer.

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société PROMOCASH BETHUNE-VERQUIN . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

PROMOCASH BETHUNE-VERQUIN Questions fréquentes