PROMY

Ingénierie et architecture
Évaluation 1.3/5

Avis PROMY

1.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PROMY ?

Que voulez-vous savoir sur PROMY ?

Date de l'expérience: 2023-12-14
Résumé

La plupart des évaluations sont négatives, avec des clients se plaignant de la mauvaise communication et du manque d'efficacité de l'entreprise. Une personne demande des informations sur les produits offerts par l'entreprise. Quelle est l'expérience de l'entreprise avec le service client et la communication avec les clients ?

Date de l'expérience: 2023-09-08

Aucune efficacité, j’ai traité seul avec le promoteur

Même constat

Antony

Je suis vraiment navré pour vous; est-ce à dire que vous n'avez pas trouvé la solution à votre problème?

Petite jano
Date de l'expérience: 2023-07-13

En dessous de tout , publicité faute dur notre dos alors que la vente n’a pas eu lieu LAMENTABLE

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1031 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-04-20

Bof des noms pompeux manager spécialisés
Pas précis dans leurs réponses toutes faite.on dirait des débutants stagiaires.
Ils font même des fautes au noms des personnes C’a pas l’air très sérieux.********* que j’aime bien doit mètre de là rigueur dans le travail

Magalie

Vous travaillez dans cette entreprise? Comment est ce qu'on peut faire des fautes de noms avec ses employés ? C'est un peu bizarre !!!

Date de l'expérience: 2023-03-24

bonjour
Je souhaite voir ce que propose votre entreprise pour la vente d un terrain

Noëlle

Bonjour ! Je rejoins dans la question. Il y a le site internet ou facebook pour avoir plus d'infos ? Merci pour votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-01

Fuyez

Steven

Vous êtes un employé de la société ou un client ? Puisque vous dites fuyez par rapport à quoi ? Donner un peu plus de détails, que vous ont-ils fait.

N’y connaisse pas grand chose en promotion…veulent juste gagner de l’argent!

Steven

Ah vraiment! pourquoi dites vous cela pensez-vous que leur stratégie promotionnelle n'est pas correcte, assez sérieux et bénéfique pour les clients? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2024-03-22
Résumé

Certains utilisateurs ont exprimé leur mécontentement à propos de leur expérience avec l'entreprise PROMY. Comment évalueriez-vous la communication et le professionnalisme de l'entreprise, ainsi que l'efficacité de leur service clientèle ? Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres entreprises immobilières ?

L'entreprise offre-t-elle des avantages intéressants? Il y a des benefits comme mutuelle?

Est-ce que MADAME ISABELLE AVEZARD (CHATTERIE DE LA PAGODE DES PARFUMS) est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à PROMY?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à PROMY vont de 700 € à 3300 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

COVID-19

Les employés de PROMY participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du COVID-19?

Avez-vous déjà lu notre offre d'emploi? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098YGHN

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de PROMY? Sinon, que fait cette entreprise?

Voulez-vous devenir Prospecteur Foncier / Prospectrice Foncière (H/F)? Postulez pour ce poste à Auvergny.

PROMY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Développeur Foncier.