PROPAC QUALITE

SIREN: 849 952 882
Autres activités de service

Avis PROPAC QUALITE

3 abonnés

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PROPAC QUALITE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PROPAC QUALITE ?

Jean-Paul
Date de l'expérience: 2024-05-07

Apres 1 an de service sans problème ,l'entretien annuel de la pompe à chaleur a été effectué par un technicien très professionnel , et de plus très sympathique.

MAIRIE VILLY
Date de l'expérience: 2024-01-10

Efficacité et professionnalisme de la part des installateurs .

Samantha

Bonjour, est-ce que les installations ont été effectuer en une journée? Avez vous l'habitude de faire appel à leur compétences?

Bonjour,
Merci pour votre commentaire, Nos équipes essaient toujours de faire le maximum pour satisfaire le Client. Merci pour votre confiance. Belle journée à vous. L'Équipe Propac Qualité.

Propac Qualité
Date de l'expérience: 2024-01-12

Bonjour Samantha.
La durée d'installation dépend du matériel que vous installez. Grosse installation 2 jours, petite installation 1 journée :). Je vous invite à aller regarder sur nos différentes pages (Google, Facebook et notre site internet www.propacqualite.fr) afin de lire les différents avis et prendre connaissance de tous les services que nous proposons. Belle fin de journée l'Équipe Propac Qualité.

Mehdi

Bonjour, à votre avis la majorité de vos clients sont ils satisfaits ?

R
Date de l'expérience: 2023-11-14

Sérieuse. Agents d'entretien très compétents, propres et aimables

CR
Date de l'expérience: 2023-07-04

Très bonne entreprise. La qualité, le prix et le professionnalisme des équipes sont au rendez-vous rapide et ponctuel.
Merci pour les prestations effectuées.
PAC clim et chauffe eau solaire

Date de l'expérience: 2023-06-05

Superbe équipe professionnelle, toujours très satisfait lors des installations ainsi que des entretiens, rien à redire sur cette entreprise, je recommande très vivement PROPAC.

Andrea

Ah vraiment! merci beaucoup pour votre commentaire il me sera d'une grande aide; savez vous s'ils ont un bon suivi du début jusqu'à la fin du projet? Est-ce que les prix sont raisonnables?

max10120
Date de l'expérience: 2023-05-11

Nous avons fait appel a propac sur notre 1ere maison. Nous etions satisfait de l'ensemble de la prestation. Nous avons fait 2 entretiens de notre pac. Il son reactif, a l'ecoute et sympatique. Il vont donc reintervenir sur notre 2eme achat.

Félix

Merci de cette information. Est ce que l'ensemble des prestations que vous avez fait vous ont couté chers ?

luccio
Date de l'expérience: 2023-05-11

Intervention rapide pour la pose
respect de l'horaire du rdv
amabilité des installateurs
propreté du travail
prix raisonnable

Beaucoup de commentaires élogieux

Amandine

Ce que j'aimerai savoir c'est si ces commentaires sont tous fondé ?

JMB St-Léger
Date de l'expérience: 2023-04-06

Installation faite le 06/04/2023 par ** & **, très bien réalisée par une équipe très sérieuse et à l'écoute. Merci pour ce bon travail égal à celui de la première installation faite en 2021.

Sylvie

Bonjour est-ce que vous savez si leur installation à une garantie? si oui de combien de temps? Et est-ce qu'ils ont une équipe sérieuse?

Propac Qualité
Date de l'expérience: 2023-05-12

Bonjour Madame,
Je vous confirme qu'il y a une garantie de 3ans toutes pièces et 5 ans compresseur. N'hésitez pas à les contacter. Je vous invite à lire les commentaires sur Google. Entreprise locale, sérieuse et disponible rapidement.

Sylvie

Et qu'en est il du coût de leur prestation par rapport a la concurrence sont ils au top ?

Jolly
Date de l'expérience: 2023-02-02

Entreprise compétente et efficace . On est de suite en confiance. Délais respectés tant sur le devis que sur l’installation ; techniciens très pros et sympas. Je recommande sans restrictions.

Myriam

Ils ont les compétences nécessaire pour remplacer une pompe à chaleur svp ? Je voudrais faire appel à une entreprise sérieuse, merci beaucoup pour votre confirmation

Date de l'expérience: 2023-04-20

Bonjour Madame,
Je vous confirme que l'entreprise Propac Qualité à l'expérience nécessaire pour vous accompagner dans le changement de votre système de chauffage. Pompe à chaleur ou autre. N'hésitez pas a les contacter. Expérience à l'appuie

Myriam

Est ce également possible de les contacter les week-ends ? A combien revient le coût de leur prestation ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-05-31

Bonjour,
Nous sommes joignables du lundi au samedi de 8h à 19h. Concernant les tarifs, il est difficile de chiffrer sans avoir vu l'installation à changer, le nombre de pièces et les m2. A savoir qu'il y a des aides calculées suivant les revenus du ménage. N'hésitez pas à prendre contact avec nous ********* / ************
Belle journée l'Equipe Propac Qualité

Date de l'expérience: 2023-05-31

Bonjour,
Nous sommes joignables du lundi au samedi de 8h à 19h. Concernant les tarifs, il est difficile de chiffrer sans avoir vu l'installation à changer, le nombre de pièces et les m2. A savoir qu'il y a des aides calculées suivant les revenus du ménage. N'hésitez pas à prendre contact avec nous 06.20.52.43.32 / 03.10.95.79.63.
Belle journée l'Equipe Propac Qualité

Myriam

Ok merci bien pour votre retour....Dans ce cas si on prenais l'exemple dune installation de panneaux solaire pensez vous que vous pourriez avoir une estimation du prix de ce type de service ?

PROPAC QUALITE Questions fréquentes