PROSPACTIVE

67 RUE DOCTEUR JOUANY, 83000 TOULON
Autres activités de service

Avis PROSPACTIVE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PROSPACTIVE ?

Que voulez-vous savoir sur PROSPACTIVE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-07-10

Pompe à pognon avec prestations bidons

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur PROSPACTIVE. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à PROSPACTIVE est plus facile que celui à CHEZ ADOMA LOGEMENT 0120. Peut-tu dire cela aussi?

Est-il vrai que PROSPACTIVE s'occupe de les services de conseil en agronomie?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En PROSPACTIVE ou en CHEZ ADOMA LOGEMENT 0120?

vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport fait-elle partie de PROSPACTIVE? Sinon, que fait cette entreprise?

PROSPACTIVE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

ludovic

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme assistante commerciale? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

guillaume

Actuellement, PROSPACTIVE n'effectue aucun processus de recrutement.

ludovic

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

les autres services de conseil technique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROSPACTIVE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PROSPACTIVE vient de mettre une nouvelle offre d’emploi. Postulez dès maintenant.

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, PUZZLE AVOCATS GIE ou PROSPACTIVE?

PROSPACTIVE recrute une nouvelle fois pour le poste Directeur Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

La position Directeur Commercial dans PROSPACTIVE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!