PROTECTAS FRANCE SECURITE

Chambéry
SIREN: 749891024 Téléphone: +33 3 67 98 47 54

Avis PROTECTAS FRANCE SECURITE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PROTECTAS FRANCE SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur PROTECTAS FRANCE SECURITE ?

J'ai entendu dire que les services de gardes du corps est l'un des domaines d'activité de PROTECTAS FRANCE SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

les services de voitures blindées fait-elle partie de PROTECTAS FRANCE SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que l'entreprise SARL PROVIGILE SECURITE donnent plus de bons pour les vacances que PROTECTAS FRANCE SECURITE?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en PROTECTAS FRANCE SECURITE ou en PHENIX SECURITY?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans PROTECTAS FRANCE SECURITE ou dans PREVENTION SECUR & INTERVENTION SARL?

les services de détecteurs de mensonges - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROTECTAS FRANCE SECURITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment le salaire dans PROTECTAS FRANCE SECURITE est-il toujours à l'heure?

PROTECTAS FRANCE SECURITE - comment elle traite les employés?

Pensez-vous que PROTECTAS FRANCE SECURITE devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Chez PROTECTAS FRANCE SECURITE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent / Agente De Surveillance.

Attention, nouvelle offre de PROTECTAS FRANCE SECURITE! Ils recherchent Agent / Agente De Sécurité, prouvez!