PROXI LINE

RUE DE CHAMPFLEUR, 49001 ANGERS CEDEX 01
Agences de sécurité

Avis PROXI LINE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PROXI LINE ?

Que voulez-vous savoir sur PROXI LINE ?

LISA
Date de l'expérience: 2023-01-23

Bon environnement
Agréable

Bernadette

Bonjour @LISA pourriez vous svp nous en dire plus sur cette entreprise ou nous partager leur site?

Lisa
Date de l'expérience: 2021-12-03

Je parle du site sur Noisiel en Seine et Marne

Bernadette

Pouvez vous svp nous dire ce que nous pouvons trouver d’agréable dans ce site ? Est il bien conçu selon ?

Jenny
Date de l'expérience: 2020-12-20

Bonne Ambiance 12/21 télé-enquêtrice

Je garde un bon souvenir. Avec les collègues

Salomé

Les employés sont ils bien traité dans cet entreprise ? Combien de temps avez vous passe avec eux @Anonyme ?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 700 € à 2300 €. Combien PROXI LINE me donnera-t-elle?

Saviez-vous que ABALONE TT BORDEAUX ACHARD donne aux employés mutuelle? Et PROXI LINE?

Sur quelle rémunération nette Assistant Support Production peut-il compter ?

Pensez-vous que AUTOMATISTES FERMETURES FINISTERE A2F offre des conditions de travail plus confortables que PROXI LINE?

Pouvez-vous en dire plus sur votre recrutement chez PROXI LINE? Quelle était l'ambiance de l'entrevue? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/PROXI--LINE/jobs/Charg%C3%A9-Service-Client-c261733bab7cba66?fccid=80eb0a2387e22589&vjs=3?

Est-ce que tout le monde dans PROXI LINE suit les recommandations?

Recommandez-vous l'entreprise PROXI LINE pour exploiter des systèmes de sécurité?

Comment vous trouvez l'employeur PROXI LINE et le travail en tant que Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)?

Si vous ne connaissez pas notre entreprise, veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi disponible ici: https://www.indeed.fr/company/PROXI--LINE/jobs/R%C3%A9f%C3%A9rent-Relation-Client-69b7dba7eada089b?fccid=80eb0a2387e22589&vjs=3

Bonsoir,je cherche des infos sur PROXI LINE. Quelqu'un peut me les donner?

aurore

Les intégrations dansPROXI LINE sont-elles souvent effectuées?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez PROXI LINE ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

PROXI LINE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Téléopératrice.

Êtes-vous de Noisiel? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 146ZSZGChargé De Service Client H/F chez PROXI LINE.

PROXI LINE Questions fréquentes