PUBLI 24

L’expérience de l’utilisateur avec PUBLI 24 n’est pas vérifiée
182 AVENUE DU PANORAMA, 72100 LE MANS
L’expérience de l’utilisateur avec PUBLI 24 n’est pas vérifiée

Avis PUBLI 24

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PUBLI 24 ?

Que voulez-vous savoir sur PUBLI 24 ?

Date de l'expérience: 2023-07-26

Its a good website i use in romnia for 3 months

Alban

Could you tell me how long they take to design a site?

Il y a des heures supplémentaires dans PUBLI 24? Je parle de travail comme poseuse - cela m'intéresse. Dans toutes les entreprises où je travaillais, je devais rester après les heures, je suis un peu fatiguée.

Est-il vrai que PUBLI 24 s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans PUBLI 24 travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, PUBLI 24 ou TRANSGRAF?

Je ne sais pas si vous le savez, mais AXIA offre des une mutuelle aux employés, et qu'en est-il de PUBLI 24 à cet égard?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 2600 €. PUBLI 24 est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de PUBLI 24? Sinon, que fait cette entreprise?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du coronavirus?

La collaboration avec PUBLI 24 s’est très bien passée. Ils sont sérieux et fiables.

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur PUBLI 24.

PUBLI 24 recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Poseur / Poseuse D'adhésifs.