PUBLIHEBDOS

Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec PUBLIHEBDOS n’est pas vérifiée

Avis PUBLIHEBDOS

2.5

Quels sont les journaux gratuits ?

Que voulez-vous savoir sur PUBLIHEBDOS ?

jannotjean-paul@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-09-06

Je suis en contact depuis le 20 juillet avec publihebdos pour un abonnement à la république de Seine et marne, chèque envoyé et encaissé, plusieurs contacts depuis avec l entreprise, mais toujours rien..

Pas avis d'un employé. Hors sujet

Jean-Pierre

Avis de qui alors? c'est quoi le sujet ?

tonnellier.rose@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-30

Je désire résilier mon abonnement au(supprimé par l'administrateur) car aujourd'hui Samedi je n'ai toujours pas reçu le journal, alors que d'habitude je l'achète le jeudi, donc expérience négative et annulation de mon abonnement récemment effectué.

Patrice

C'est bien dommage!!! comment se fait il qu'il ait ce retard de livraison? Vous a t-on dit pourquoi?

Pas avis d'un employé. Hors sujet

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Lisa
Date de l'expérience: 2024-05-23
Offre d'emploi

Il semble que le groupe Publihebdos recherche un journaliste pour rejoindre la rédaction de L’Orne Combattante. Avec des tâches telles que la recherche de sujets d'initiative, des reportages terrain, des enquêtes et la gestion du contenu web, quel type de soutien l'équipe offre-t-elle pour garantir le succès des nouveaux journalistes en poste ?

PRIVATE SHOP donne-t-il de meilleurs tickets restaurants qu'en PUBLIHEBDOS?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 700 € à 5400 €. Comment ça se passe dans PUBLIHEBDOS?

Est-ce que PUBLIHEBDOScomme INREES reconnaît cinq ans comme INREES?

PUBLIHEBDOS a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Salut. Je veux postuler au poste de responsable développement en tant que personne handicapée. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Rennes qui cherchent des travailleurs handicapés ? Je connais excel. Merci de votre aide et engagement :)

Bonjour, chez PUBLIHEBDOS à Laval nous recherchons de nouveaux membres de notre équipe. Si vous êtes intéressé, lisez les détails sur https://www.indeed.fr/company/PUBLIHEBDOS/jobs/Responsable-D%C3%A9veloppement-Des-Ventes-5c9b98d051a8561b?fccid=fee6d558d1a18d1c&vjs=3 et postulez !

Bonjour, comment postulez-vous à PUBLIHEBDOS? Quelles sont les procédures?

L'éditeur de PUBLIHEBDOS doit-il connaître des langues étrangères?

Notre entreprise recrute pour le poste d'Animateur/Animatrice des Ventes H/F_Ille-et-Vilaine (35) et... en ce moment.

alain

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans PUBLIHEBDOS?

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur PUBLIHEBDOS , votre commentaire compte!

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Pourriez-vous me recommander la position de animateur dans cette entreprise? Est-ce difficile de l'obtenir?

Chez PUBLIHEBDOS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GFVWAssistant(e) Administration Des VentesRennes (35) (H/F).

PUBLIHEBDOS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CDXGResponsable Des Ventes Et De La Promotion H/F_LANNION (22) pour la première fois.