QUALIFORMATION

Éducation
Évaluation 3.8/5

Avis QUALIFORMATION

3.8

D'autres entreprises paient plus que QUALIFORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur QUALIFORMATION ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2021-10-13

J'étais en reconversion quand qualiformation m'a accueillie, des profs à l'écoute, une super équipe. Grâce à eux j'ai réussi mon BTS, je ne les remercierai jamais assez. Inscrivez vous !!!

Mickael

Combien de fois par semaine les cours avaient-ils lieu? Quel professeur appréciez-vous le plus?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de QUALIFORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté de QUALIFORMATION se trouve GROUPEMENT DES INSTALLATEURS FRANCAIS. Est-ce un lieu de travail plus stable que QUALIFORMATION? Je voudrais savoir

Votre salaire dans QUALIFORMATION a-t-il changé en raison de COVID-19?

Est-il vrai que QUALIFORMATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Le site Web de QUALIFORMATION te plaît plus que celle de AXION G2?

Quelle profession linguistique exercez-vous dans QUALIFORMATION?

Faites moi le savoir quelle entreprise, QUALIFORMATION ou FORMATION INFORMATION, a de meilleurs professeurs de langues étrangères?

En pensant à QUALIFORMATION ressentez-vous des émotions positives?

Bonjour, je voudrais travailler chez QUALIFORMATION. Savez-vous qu'ils recrutent à Grenoble? Quelles sont des conditions du travail au poste de vendeur?

Il y a quelqu'un qui a travaillé chez QUALIFORMATION ?

QUALIFORMATION recrute récemment pour des postes :

Assistant Administratif (H/F) BAC PRO GA en alternance REF: 19CA0925.01, Vendeur / Vendeuse en jeux et loterie, Assistant administratif / Assistante administrative

Comment est le travail chez QUALIFORMATION? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

QUALIFORMATION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeur.

Alternance - Assistant(e) D'équipes - Bac+2 - (Grenoble) - (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans QUALIFORMATION.