QUICK UP CONSTRUCTION

Villefranche-sur-Cher
SIREN: 829038868 Téléphone: +33 2 54 98 97 85
Construction et immobilier

Avis QUICK UP CONSTRUCTION

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société QUICK UP CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur QUICK UP CONSTRUCTION ?

Didier HOGUET 06.16.29.42.43. didier.hoguet@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-21

- Surcout m2 par apport à une construction Parpaings de 20 cm ou Briques de 20 cm auquel l'ont ajoute une isolation de 14cm intérieur de laine de verre ou de NEOPOR. Surcout pour la mise en place de l'enduit extérieur part apport à un enduit classique sur Parpaings ou Briques. Egalement je n'ai rien lu sur le phonique de votre produit pourriez vous me donner des informations. Différence résistance thermique et phonique (entre vos blocs de 35 et vos blocs de 40). DEMANDE D' INFORMATIONS pour projet actuel maison sur BIARRITZ.

Maurice

je crois qu'il sera le mieux de leur poser ces questions par téléphone, n'est-ce pas ? vous avez également une société de construction ? ca semble que vous etes a fond dans le sujet

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans QUICK UP CONSTRUCTION ou dans JPC HABITAT? Quelle sont vos expériences?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de QUICK UP CONSTRUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle des entreprises QUICK UP CONSTRUCTION ouJPC HABITAT fait son travail en hiver?

J'ai vu une bannière que l'etreprise QUICK UP est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en QUICK UP CONSTRUCTION?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de QUICK UP CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

virus peut affecter le salaire dans QUICK UP CONSTRUCTION?

Est-ce que quelqu'un peut me donner des conditions du travail chez QUICK UP CONSTRUCTION? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés sur les conditions chez QUICK UP CONSTRUCTION, votre opinion est importante!