R & R HABITAT

L’expérience de l’utilisateur avec R & R HABITAT n’est pas vérifiée
65 RUE BOUCICAUT, 59100 ROUBAIX
L’expérience de l’utilisateur avec R & R HABITAT n’est pas vérifiée

Avis R & R HABITAT

Quelle est l'adresse de l'entreprise R & R HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur R & R HABITAT ?

Valentine Siare
Date de l'expérience: 2021-05-10

Entreprise gérée par V. Sc. gérant de Réseau Renov. Allez voir les avis sur cette société !!!!!
Et surtout ne la faites pas travailler chez vous.

Florence

Merci pour cette mise en garde, mais ne pensez vous pas que le service peut être différents chez les autres ? C'est une entreprise qui vous a été recommandé ?

Est-il vrai que R & R HABITAT s'occupe de les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a.?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans R & R HABITAT que dans FLANDRE HABITAT?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en R & R HABITAT ou FLANDRE HABITAT?

R & R HABITAT a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la coronavirus?

Avez-vous entendu parler de AB VEHICULES, situé près de R & R HABITAT? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-il vrai que R & R HABITAT s'occupe de remise en état des lieux après travaux?

françois

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de R & R HABITAT. Où je peux le trouver?

mathilde

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.rr-habitat.fr/ R & R HABITAT.

françois

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Bonsoir,j'ai besoin de plus d'infos sur R & R HABITAT. Actuellement, je cherche un emploi à Roubaix.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez R & R HABITAT! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!