R2I

Cesson-Sévigné

Avis R2I

2 abonnés

Je souhaite contacter l'entreprise R2I. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur R2I ?

Baba
Date de l'expérience: 2024-01-29

Très déçue de cette société. Nous lui avons fait confiance en achetant un appartement rénové à Vienne. Nous avons déjà plus qu'un an de retard et ne serons pas livrés avant mai 2024 !

Aucune réponse à nos mails... "on vous rappellera !" ni même aux recommandés. Les travaux ne sont ni faits ni à faire, il va falloir qu'on rattrape tout ça.

Par contre, pour les appels de fonds, comptez sur eux pour être à l'heure !

Nous avons l'impression de parler dans le vide et de ne jamais être pris au sérieux. J'aurais mieux fait de faire autre chose le jour où j'ai décidé d'acheter !

Steven

Il n'y a pas eu de changement notoire au sein du cabinet ? Un changement de gestion par exemple ?

Date de l'expérience: 2024-02-09

ne pas répondre à un recommandé cela montre bien qu'ils ne sont pas très clair, un manque de politesse, ils nous prennent pour de la M''''''',sauf pour prendre notre argent, là ils ne sont jamais en retard !!!!

Chris
Date de l'expérience: 2024-01-03

A FUIR : Je n'avais jamais vu ceci
Bientôt deux ans de retard pour des appartements à Vienne ( couvent bon accueil )
Aucune communication et remise en question . Travaux réalisés sans suivi et de très mauvaise qualité .
Aucun délai de fin des travaux
Une fois le bien livré ( partiellement avec de nombreuses malfaçons ) et payé ... plus de contact.
J'ai mis une étoile car le système ne permet pas de mettre zéro ...

Reine

Ah le maire aussi est au courant de la situation ? Ils sont connus pour de tels agissements ?

L’horreur

Je pense que lorsque on fait un grand ménage, les personnes concernées se lâchent idem de certaines entreprises

Baba
Date de l'expérience: 2024-02-13

Je veux bien rentrer en contact avec d'autres coproprietaires des chantiers de Lyon, Vienne, Millery, Pont Eveque...

Loli
Date de l'expérience: 2023-09-01

Déclare des fausses attestions de fin de travaux. Ne répondent pas aux nombreuses relances.
Se montrent irrespectueux envers les copropriétaires.
Sont par contre bien présent pour recevoir les appels de fins.
Entreprise au l'humain n'est clairement pas la priorité.
Je vous conseille cette entreprise si vous souhaitez avoir un retard d au moins 1 an avec des malfaçons.

Date de l'expérience: 2024-02-04

bonjour vous êtes sur quel chantier LYON / MILLERY /VIENNE tous les chantiers ont l'air d' avoir les mêmes soucis avec R2i

Opale69
Date de l'expérience: 2023-03-01

R2i à Lyon c'est une bande d'incompétents au service d'une boite à fric ! des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur) ! à fuir ! ils font du chantage à la remise des clés. 7 mois après la livraison des appartements et des parties communes ils continuent de fuir leurs responsabilités. Rien n'est achevé ! C'est une honte. Les gens ne restent que quelques mois dans ces société avant de démissionner car les patrons semblent être des (supprimé par l'administrateur) ceux qui restent sont aussi pourris qu'eux !!

Date de l'expérience: 2024-02-04

Vanessa

Ah oui ? Mais du coup vous avez pu trouver une issue ou une alternative à cette situation pour votre cas ou tout est en attente ?

Date de l'expérience: 2024-02-08

devant la situation de retard nous avons un coût de plusieurs milliers d'euros 2 déménagements, + garde meuble, + location appartement, heureusement nous avons monté un dossier avec 18 mois de photos pour prouver leur manque de présence sur le chantier, avons également plusieurs témoignages écrits, dont certains (pas des moindres)devant la situation nous allons demander la prise en charge de tous nos frais suite à leurs délais non respectes, en cas de refus de la part, appel au conciliateur de justice, et si pas de solution nous irons au procès, au point ou nous en somme!! seront il assez intelligents pour réagir car nous avons une autre carte à laquelle il ne s'attendent pas !!avec le fisc

Vanessa

Ah d'accord, ils ont déjà reçu votre demande d'indemnisation alors ou pour l'instant vous réunissez les papiers ?

Date de l'expérience: 2024-02-09

c'est bien cela nous sommes entrain de boucler notre dossier avec les attestations et les preuves