R3 - Randstad Search Ouest

L’expérience de l’utilisateur avec R3 - Randstad Search Ouest n’est pas vérifiée
Chanceaux-sur-Choisille

Avis R3 - Randstad Search Ouest, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise R3 - Randstad Search Ouest.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez R3 - Randstad Search Ouest. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur R3 - Randstad Search Ouest ?

Vincent
Date de l'expérience: 2019-06-25

C’est une grande entreprise de ressources humaines (ETT) qui exerce différents types de travail: pour les métiers, les professionnels, les fellows et autres. il y a quelque temps, je suis allé en entretien avec eux et il s'avère qu'ils sont laissés à vous appeler et ils ne le font pas. Ils m'ont donné une carte avec leur page Web et ont postulé à leur travail. Ils ne m'ont même pas appelé, il est évident que si je vois une autre offre de cette société Je ne postulerai pas pour le poste vacant.

Pourriez-vous écrire, R3 - Randstad Search Ouest on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 400 € à 4600 €?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 3800 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans R3 - Randstad Search Ouest? Merci pour vos réponses

Combien gagnez-vous dans R3 - Randstad Search Ouest? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 700 € à 4000 €?

R3 - Randstad Search Ouest a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

franck

Comment est le recrutement pour le poste dessinateur ici? Difficile d'y accéder?

fabienne

R3 - Randstad Search Ouest est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

franck

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour a tous. Un Chargé de production (f/h) (CDI) travaille 8 heures par jour? Merci

La société R3 - Randstad Search Ouest offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez R3 - Randstad Search Ouest, est-elle difficile?

Je suis actuellement à la recherche d’un nouvel emploi. Savez-vous si on peut toujours postuler chez R3 - Randstad Search Ouest?