RACINE AVOCATS

L’expérience de l’utilisateur avec RACINE AVOCATS n’est pas vérifiée
119 AVENUE DU MARECHAL DE SAXE, 69003 LYON 3EME
L’expérience de l’utilisateur avec RACINE AVOCATS n’est pas vérifiée

Avis RACINE AVOCATS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société RACINE AVOCATS ?

Que voulez-vous savoir sur RACINE AVOCATS ?

Date de l'expérience: 2022-10-28

Si vous êtes salariés(es), vous serez largement considéré(es) et reconnus(ues) par vos compétences professionnelles et propres valeurs ailleurs. Certain associé de chez RACINE vous traitera comme une bonne à tout faire à partir du moment où c’est eux qui vous rémunèrent, aucun cadre de travail ni respect. Exemples: Vous serez envoyé à la poste pour déposer leurs vêtements personnels ou laver leur gourde. Et rassurez vous, ils cautionnent qu’ils sont dans leur droit et que cela relève de votre travail.
Et enfin, retenez surtout qu’échanger ou se plaindre dans leur bureau, leur dire non, il faut s’abstenir !!! J’ai eu droit à des hurlements en allant se plaindre une fois en sept mois.
Pour ma part, j’ai perdu quelques mois désastreux chez RACINE PARIS, mais heureusement les bons cabinets d’avocats encore humains et professionnels existent encore.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-20

Ce cabinet a été condamné pour harcèlement moral. Cette annotation est légitime. Si vous souhaitez plus d'informations faites des recherches sur internet.

Jean

Harcèlement moral ? Je vois que vous en savez beaucoup sur cette entreprise. J'ai cherché sur internet, mais ils n'ont pas de mauvaises critiques donc j'aimerais avoir des avis d'ici. Pourriez-vous dire quelque chose de plus ?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, QANTAS EBA ou RACINE AVOCATS?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans RACINE AVOCATS ou VIRGINIE BOURGOIS ET SOPHIE PHILIPPE?

Dans RACINE AVOCATS comme dans CABINET DERUDDER ET ASSOCIES vous devez toujours réserver une table?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2, RACINE AVOCATS peut tomber?

tanguy

Je travaille actuellement en tant que avocat et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en RACINE AVOCATS correspond-il aux fonctions exercées?

tanguy

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 7500, cela en vaut également la peine.

tanguy

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va RACINE AVOCATS?

Le marché du travail sans secrets est possible aussi en France. Commencez à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société RACINE AVOCATS en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Bonjour, je voudrais vous demander quelques questions sur RACINE AVOCATS. Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise? Est-ce que qqn travaille chez eux? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi?

Bonjour, dans cette annonce une bonne offre pour les gens qui connaissent excel:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cb280859e943a92c&fccid=e9dfa81d49480e83&vjs=3

Stage En Fusion & Acquisition - Droit Des Sociétés H/f (2nd Semestre 2023) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RACINE AVOCATS.

Un autre recrutement chez RACINE AVOCATS, cette fois pour le poste de Nouveau.