RECTIF 62

Évaluation 3.8/5

Avis RECTIF 62

2 abonnés
3.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à RECTIF 62 ?

Que voulez-vous savoir sur RECTIF 62 ?

Régis
Date de l'expérience: 2024-02-20

Très beau travail réalisé sur ma cullasse, merci pour le service ,je les recommande.

Benoît

J'aimerais savoir comment vous avez connu cette société?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2024-02-01
Résumé

La majorité des utilisateurs du forum semblent avoir eu une expérience négative avec RECTIF 62, citant un manque de politesse et d'incompétence. Quelles mesures RECTIF 62 pourrait-elle prendre pour améliorer la satisfaction des clients et rectifier ces problèmes perçus ?

tata_martine@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2023-11-06

Très bon travail je recommande

Date de l'expérience: 2023-11-06

Bon travail et très agréable bon acceuil

Date de l'expérience: 2021-12-21

Désagréable, aucune politesse et t surtout des incapables

Désagréable, aucune politesse et surtout des incapables

Désagréable, aucune politesse et surtout des incapables

Date de l'expérience: 2024-05-09
Résumé

La majorité des évaluations pour RECTIF 62 sont positives, soulignant la qualité du travail réalisé et le bon service clientèle. Cependant, quelques utilisateurs ont exprimé leur mécontentement en critiquant le manque de politesse et les compétences des employés. Quel aspect du service clientèle a été particulièrement apprécié par ceux qui ont laissé des avis positifs ? Avez-vous des recommandations pour améliorer la qualité du service pour éviter les expériences négatives mentionnées ?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez RECTIF 62? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans TV AVANTAGES que dans RECTIF 62 à côté?

Est-ce que RECTIF 62, à deux pas de EGEL, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en RECTIF 62?

Je voudrais demander si le travail dans RECTIF 62 implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans USIFLEX?