REFUGE SPA DU CORNIGUEL

35 ALLEE DENIS PAPIN, 29000 QUIMPER
SIREN: 775691991 Téléphone: +33 2 98 64 87 35
Organisations

Avis REFUGE SPA DU CORNIGUEL

Quel est le prix d'un chaton à la SPA ?

Que voulez-vous savoir sur REFUGE SPA DU CORNIGUEL ?

Nanou
Date de l'expérience: 2023-04-22

On a un oiseaux qui c est échappé et la personne qui l’a récupéré a appelé la fourrière pour vous l amener.quand on a voulu le récupérer chez vous il fallait payer 52 euros pour un canari (abusé) sachant que dans le commerce sa vaut 20 euros .sachant que votre personnel est exécrable avec vents en général. J ai payé pour mon chien une fois 40 euros la fourrière pour une nuit un oiseau c est plus cher pas normal même la jeune fille était d accord avec nous .

Gilles

Bonsoir , @Nanou je suis vraiment désolé est ce que les prix ne sont pas négociable dans cette entreprise ? L oiseau en question était en bonne santé ? Ou alors ils ont eu à effectué des soins ?

Date de l'expérience: 2023-04-22

Personnel pas du tout sympas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-10-10

Je recherche Petite chienne pour tenir compagnie à mon chien croisé de petite taille aussi

Franck

Comment est ce que ça se passe pour adopter un chien dans ce refuge?

Date de l'expérience: 2021-08-02

Usine. Premier arrivé, premier servi, aucune écoute de l'employée. Annonce pas les soucis de santé de l'animal dans l'annonce. Quand vous avez un doute, on vous fait comprendre que il y a plein de gens qui peuvent adopter. Usine impersonnelle

nicolas

Merci de votre message. Il est possible d'indiquer les gains a Quimper

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe REFUGE SPA DU CORNIGUEL?

Anomyne
Date de l'expérience: 2022-04-14

Principalement faire du fric sur de pauvre animaux cette spa est une honte... Mauvais accueil forcé à l'adoption de chats SOS mais il faut quand même donner un minimum de 150e sinon vous ne pouvez pas adopter... Il m'ont vraiment vacciné des spa quand un pub passer à la télé demandant de les soutenir j'ai la nausée. Triste car la causse animal mérite d'être défendue

Rayan

C'est toujours comme ça chez eux ? Ou alors vous êtes juste a votre première experience ?

Date de l'expérience: 2024-03-14
Résumé

Les utilisateurs ont exprimé des préoccupations concernant le service à la clientèle et les politiques de prix de REFUGE SPA DU CORNIGUEL. Quelles ont été vos propres expériences avec le service clientèle de l'entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec les prix des services ou des produits ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans REFUGE SPA DU CORNIGUEL ou dans LE CANAPE?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de REFUGE SPA DU CORNIGUEL. Quelqu'un peut le confirmer?

REFUGE SPA DU CORNIGUEL essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

La discussion sur les conditions chez REFUGE SPA DU CORNIGUEL n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Est-ce que vous pensez s'il y n'a pas de travail à Quimper? Notre entreprise recrute!

REFUGE SPA DU CORNIGUEL Questions fréquentes