REGIE 1981

L’expérience de l’utilisateur avec REGIE 1981 n’est pas vérifiée
Orléans
L’expérience de l’utilisateur avec REGIE 1981 n’est pas vérifiée

Avis REGIE 1981, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise REGIE 1981 ?

Que voulez-vous savoir sur REGIE 1981 ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? UNIVERSALIA ANNONCES ou REGIE 1981?

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires fait-elle partie de REGIE 1981? Sinon, que fait cette entreprise?

Les avantages sous forme de «voiture de fonction» peuvent être obtenus auprès de REGIE 1981. Vais-je l'obtenir de ATRIHOM?

Que pensez-vous, est-ce que REGIE 1981 a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 6700 €, comme dans les entreprises similaires?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise REGIE 1981 a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Merci de définir 3 compétences clés pour occuper ce poste commercial dans l'entreprise REGIE 1981? Dois-je parler anglais?

georges

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent ordinateur portable. C'est vrai ?

dominique

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et ordinateur portable attractif.

georges

Super bien, alors je postulerai.

Quelles questions sont généralement posées lorsque l'on parle aux RH en anglais chez REGIE 1981? Il y a des offres sur le site: indeed?

Voulez-vous savoir des exigences pour la position de commercial chez nous? Je vous les donne ici: votre intelligence sociale vous permet d'interagir avec tout type d'interlocuteur, qu'il s'agisse d'une TPE ou d'un grand compte, du service marketing en interne ou d'un.e collaborateur.trice direct.e, vous savez adapter votre niveau de discours, # Poste nécessitant une aisance sur le terrain et une propension à prospecter. # 2 ans d'expérience minimum

J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de REGIE 1981. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez REGIE 1981. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement des nouveaux candidats?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez REGIE 1981? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Le recrutement pour Commercial dans REGIE 1981 a recommencé.

Le 2022-01-07 une autre annonce de REGIE 1981 est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.