REMAT

Saint-Jean-de-Moirans

Avis REMAT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise REMAT ?

Que voulez-vous savoir sur REMAT ?

Amélie
Date de l'expérience: 2019-07-12

On a le sentiment d'avoir de la valeur, en plus reconnue par la hierarchie. L'opportunités de développement rapide ; on est vraiment noté par rapport au travail fourni (donne motivation) et non comme certaines entreprises en fonction de l'ancienneté ! l'ambiance sympa, motivation partagée, solidarité, mais normal avec management intelligent et de qualité. Il y a toujours du travail, toujours du changement, pas de routine et en même temps on peut prendre des initiatives (question de confiance).

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de REMAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que REMAT s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 3000 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans REMAT? Merci pour vos réponses

Où payent-ils un supplément pour les vacances en REMAT ou en TERRA FERMA?

Est-ce queREMAT à proximité LA CROUSTINE 2 recrute-t-elle aussi fréquemment?

Connaissez-vous une agence pour l’emploi située à Saint-Jean-de-Moirans?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, REMAT a-t-elle un problème avec cela?

REMAT a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la coronavirus?

REMAT recrute récemment pour des postes :

Poseur en Menuiserie en Alternance H/F, Technico-commercial (e) Menuiserie itinérant H/F, Concepteur (trice) Vendeur (se) Cuisines H/F

De nombreuses personnes considèrent la société REMAT comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

REMAT Questions fréquentes