RENAUD CHAPELAIN

Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec RENAUD CHAPELAIN n’est pas vérifiée

Avis RENAUD CHAPELAIN

1.5

RENAUD CHAPELAIN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur RENAUD CHAPELAIN ?

Dub
Date de l'expérience: 2024-04-08

Bonjour, au vu du handicap de mon ex femme et de son problème de marche, nous sommes arrivés au rdv avec 5 mn de retard et Mr chapelain nous à fait remarquer notre retard et nous a prévenu que la prochaine fois ce ne serait plus la peine de revenir. Ce monsieur n a aucune complaisance envers les personnes handicapées. Je déplore son attitude. Cordialement

Yvon

C'est bien dommage, est ce que par la suite la consultation s'est très bien passé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Combien d'employés RENAUD CHAPELAIN doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Notre société exige de vous un engagement et une énergie positive. Si vous aimeriez nous rejoindre, vous devez nous contacter via jooble.

Écrivez la situation et l'atmosphère actuelles. Êtes-vous un employé actuel? Faites-nous savoir à quoi ressemble le travail dans l'entreprise RENAUD CHAPELAIN a Carantec maintenant.

sandrine

Chez RENAUD CHAPELAIN on travaille le week-end?

ophélie

Chez RENAUD CHAPELAIN de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

sandrine

C'est une solution satisfaisante, merci.

La discussion RENAUD CHAPELAIN n'est pas actuellement continuée, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!