superviseur
4 fois dans les derniers 203 jours, dernièrement 2023-01-03
Responsabilités
- vous faite partie de l'équipe de téléconseillers du centre de relation client (émission et
- vous facturez mensuellement l'ensemble des contrats liés aux marchés multiservices
- vous êtes le garant du respect des objectifs qualitatifs et quantitatifs Clients de votre équipe
Voir plus +24 - réception) et participez activement à la planification des interventions de la société
- vous pilotez le recouvrement et gérez le suivi de la facturation à établir et en-cours
- vous garantissez l'optimisation des plannings des techniciens et êtes force de proposition dans la démarche
- vous êtes le garant du respect des objectifs qualitatifs et quantitatifs Clients de votre
- selon l'évolution des commandes et des clients
- vous êtes le garant du respect des procédures et des délais de votre équipe
- vous accompagnez de façon individuelle et collective les membres de votre équipe afin d'optimiser leurs résultats globaux
- équipe
- vous participez à l'élaboration des reportings internes et clients
- vous managez et animez une équipe de 4 téléconseillers qui ont notamment pour mission au
- vous accompagnez de façon individuelle et collective les membres de votre équipe afin
- vous travaillez sur l'amélioration constante de l'organisation et des méthodes de planifications selon l'évolution des commandes et des clients
- vous assistez notre contrôleur de gestion
- vous travaillez sur l'amélioration constante de l'organisation et des méthodes
- vous êtes un des acteurs centraux entre les clients, nos agences et votre service
- vous garantissez l'optimisation des plannings des techniciens et êtes force de
- d'optimiser leurs résultats globaux
- vous contrôlez l'ensemble de la chaine administration des ventes avec l'aide des assistantes administratives qui forment votre équipe
- vous faite partie de l'équipe de téléconseillers du centre de relation client et participez activement à la planification des interventions de la société
- vous faite partie de l’équipe de téléconseillers du centre de relation client et participez activement à la planification des interventions de la société
- o Vous accompagnez de façon individuelle et collective les membres de votre équipe afin d'optimiser leurs résultats globaux
- vous suivez et traitez les dossiers clients et effectuez différentes tâches administratives inhérentes au poste
- vous gérez le planning des techniciens et prenez les rdv clients en tenant compte de leurs
- vous gérez le planning des techniciens et prenez les rdv clients en tenant compte de leurs demandes ainsi que des urgences
Exigences
- enregistrer les données d'une commande
- renseigner un client
- réceptionner les appels téléphoniques
Voir plus +29 - vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- établir un devis
- conseiller un client
- coordonner l'activité d'une équipe
- présenter ou identifier l'objet de l'appel
- réaliser un suivi d'appel
- techniques de vente par téléphone
- vous avez une expérience professionnelle de 3 ans minimum (restauration, administratif
- vous avez une forte sensibilité à la satisfaction Client
- vous avez une expérience réussie en management, idéalement sur un poste similaire
- clients ou logistique
- vous êtes issu d’une formation de type Bac +2 idéalement en management de la Relation Clients ou logistique
- rigueur, réactivité, confidentialité et sens du relationnel sont des qualités attendues à ce poste
- vous avez une expérience professionnelle de 3 ans minimum
- rattaché directement au Responsable Administratif, vous aimez le terrain, manager et participer à l'effort de vos collaborateurs
- vous avez une expérience professionnelle de 3 à 5 ans minimum
- téléphonique sont des qualités attendues à ce poste
- rigueur, organisation, dynamisme, curiosité, gestion du stress ainsi qu'une aisance téléphonique sont des qualités attendues à ce poste
- rigueur, organisation, dynamisme, curiosité ainsi qu’une aisance téléphonique sont des qualités attendues à ce poste
- la maîtrise du pack Office est indispensable
- vous avez une expérience professionnelle de 3 ans minimum dans le management
- rattaché directement au Responsable du Centre de Relation Client, vous aimez le terrain
- rigueur, organisation, dynamisme, curiosité, gestion du stress ainsi qu'une aisance
- manager et participer à l'effort de vos collaborateurs
- planification, logistique, ..)
- vous êtes issu d'une formation minimum de type Bac +2 ou +3 idéalement en gestion
- vous êtes issu d'une formation de type Bac +2 idéalement en management de la Relation Clients ou logistique
- vous êtes issu d'une formation de type Bac +2 idéalement en management de la Relation
- rattaché directement au Responsable du Centre de Relation Client, vous aimez le terrain, manager et participer à l'effort de vos collaborateurs
Avantages
- tickets restaurants
- mutuelle
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste superviseur
FESTOU INTERIM | 8000 € | 4166 € 8000 € |
CARGILL FRANCE | 6250 € | 4166 € 8000 € |
HOXTON PARTNERS | 6000 € | 4166 € 8000 € |
IMA GIE | 5000 € | 4166 € 8000 € |
BWI | 4583 € | 4166 € 8000 € |
CATERPILLAR FRANCE SAS | 4416 € | 4166 € 8000 € |
TIMTARGETT | 4250 € | 4166 € 8000 € |
SARL APNEE | 4166 € | 4166 € 8000 € |
MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT | 4166 € | 4166 € 8000 € |
CABINET TURKA | 4166 € | 4166 € 8000 € |